très beau quintè ce vendredi en nocturne à vincennes

duel ''d'amerique"" entre Belina et Lionel
couplè gagnant ???
bon jeux à tous

Ryko14

Réponses

Anonyme

Bonsoir Ryko
Je dirais plutôt une revanche du Prix de PARIS.
Un très beau Quinte avec des chevaux de grande qualité sur 3 échelons dans cette course marathon.
Je prépare mon analyse pour vous donner un pronostique.
A+

Anonyme

Voila mon Prono:
=====
13 BELINA JOSSELYN . c'est la grande classe avec LIONEL dans cette course.
2em du prix d’Amérique et 4em du Prix de Paris,avec un bon départ sera dure a battre !
=====
12 LIONEL .Sera avantagé par la distance ,avec Mathieu ABRIVARD qui en tire la quintessence doit lutter pour la victoire.
=====
8 BEST OF JETS .Ce cheval polyvalent qui apprécie les longs parcours ( 5em du Prix de Paris) va défendre chèrement ses chances .def4 avec un pilote en forme T.LE BELLER.
=====
6 VIKING BLUE. Bien engage en tete ce rouleau compresseur va faire du train,se plait a Vincennes,def 4 avec Gaby GELORMINI peut aller loin.
=====
7 VALKO JENILAT . Regulier ,def 4,avec E.RAFFIN. chance.
=====
3 UNITED BACK . Retrouve progressivement son meilleur niveau de forme.Peut pimenter les rapports.
=====
11 YOUR HIGHNESS .Va sans doute trouver la distance un peu longue pour ses aptitudes,si son pilote peut lui donner un parcours a l’économie , une 5em place est a sa portée,sur sa classe.
=====
Bons jeux et belle course.

Anonyme

mon prono:12-13-6-7-8-2 bon jeux à tous.

Anonyme

bonjour

mon prono

ET en cinq ...................

Anonyme

je suis en phase avec Carmelo