[EPIQE SERIES] Qatar Prix de l'arc de Triomphe, le 2 octobre 2016, à CHANTILLY?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Notez bien la DATE sur vos tablettes pour une préparation optimale.
Aujourd'hui, dimanche 11 septembre 2016. Plus que TROIS semaines!

Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

PSGLYON

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

Encore moins de QUATORZE jours d'attente .... mais elle va être longue!
Il faut ABSOLUMENT que le beau temps soit de la partie pour que cet ARC 2016 soit une réussite.
Croisons les doigts.

Très bonne continuation.

PSGLYON

Bonjour la Communauté, les Animateurs,
Aujourd'hui, dimanche 25 septembre 2016.
Dans moins d'UNE SEMAINE : l'ARC 2016 à CHANTILLY vous allez en entendre parler tout au long de la semaine!
Très bonne continuation.

PSGLYON

Bonjour ThibauldL_st, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Malheureusement; LA CRESSONNIERE non partante : voir le lien ====>
https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1191439-cresso...

Voilà. très bonne continuation.

PSGLYON

Bonjour ThibauldL_st, la Communauté, Steve, les Animateurs,

Après le premier forfait de ce MARDI 27 septembre 2016 en fin de matinée, ils sont encore 19 inscrits. (dont ALMANZOR!)
Des forfaits et des supplémentations sont à prévoir d'ici la fin de la semaine.
La liste, donc provisoire en ce mardi soir se trouve au lien =====>
https://entraide-hippique.pmu.fr/questions/1191439-cresso...
Voilà. Très bonne continuation.

Anonyme

Postponed premier
Seconde found
Pour la troisième place NEW BAY ou left hand