Edition historique de l'Arc de Triomphe, vos ressentis?

Bonjour à tous!!

L'Arc 2016 , un grand moment d'émotions!

Nous avons vécu une incroyable édition de l'Arc avec le succès total du maître de Ballydoyle , Aiden O'Brien qui place ses 3 pensionnaires aux 3 premières places! Found a vaincu et convaincu dans cet Arc de folie! Il y aura certaines déceptions, toutefois prévisibles au vu des préparatoires...

Sur invitation de la communauté, ma compagne et moi avons eu la chance d'aller au village d'honneur le jour de l'Arc de Triomphe à Chantilly! Un réel bonheur! Une vue imprenable sur l'arrivée (photo ci-dessous), des personnes charmantes à notre table et des représentantes de Allopari aux petits soins sans parler de la restauration qui était un pur régal!

J'ai pu respirer l'air de la piste, approcher de près les champions de cette journée si particulière pour le passionné que je suis! Je tiens à remercier énormément le PMU pour cette invitation! J'étais le plus heureux des hommes (photo en dessus :) )

Found a remporté un Arc de Triomphe exceptionnel et être placé à cet endroit là ce jour là , c'est juste incroyable!

Qu'en avez-vous pensé ?

Réponses

Anonyme

Très belle course et triplé d'Aidan O’Brien. La france attend toujours son tour et les japonais déçoivent.

Anonyme

Bonsoir Thibault
Heureux pour toi,assister a la victoire de son favori sur l’hippodrome c'est le pied !
Une course de légende,triple de A O'BRIEN avec le record de la distance a la clef.
Un veritable exploit de meme pour GALILEO le géniteur des 3 premiers,inédit et difficile a reproduire.
Je pense que tu as vécu une journee inoubliable en compagnie du PMU,qui sait recevoir et prendre soin de ses invites.
Encore bravo pour ta perspicacité et la victoire de FOUND.

Anonyme

Bonjour Royal à vous toutes et tous. Je me fais le plus discret possible, puisque je ne suis que de
passage.
Absolument rien à rajouter par rapport aux dires de certains amoureux de cet événement, mais je n'en citerai qu'un (pegase53).
Mon intervention s'oriente plutôt vers l'équipe ""pédagogique"" qui a eu la doigtée de sélectionner
le PRO du jour (à cette occasion) et qui n'était rien d'autre que le Grand Gagnant et proprio de FOUND.
Le plus magistral de la part de cette équipe, c'est qu'elle avait aligné les trois premiers de l'arrivée.
Exploit rarissime, il faut le signaler.
Pour vous : ""chapeau bas""
Car ceux qui ont pris vos trois chevaux rien qu'en G/P, ils se sont fait pas mal de blé.
Bravo à vous, merci pour les turfistes ayant suivi vos conseils.
Avec mes salutations les plus discrètes.