[EpiqE Series] Grand Prix du Bourbonnais : à vos pronos ! (Ligue Hippique – Course 11)

Bonjour la Communauté,

Deuxieme épreuve qualificative pour le Prix d'Amérique ce dimanche avec le Grand Prix du Bourbonnais ce dimanche 11 Décembre sur la piste de Vincennes !!

LES CHEVAUX FAVORIS DE LA COURSE

Déjà beaucoup d'enjeu sur ce deuxieme B, où l'on retrouvera (un peu ma préferée) Belina Josselyn qui sur le Grand Prix de Bretagne s'est enlevée au début de la ligne d'arrivée où elle a été malchanceuse alors qu'elle possédait des ressources,

Timoko, le guerrier de 9ans, Troisième à San Siro qui tallone à présent de quelques 20 000€ le record de gains de Ready Cash !!

Nous retrouverons également Bird Parker, auteur d'un bel effort en dehors de la partie montante sur le Grand Prix de Bretagne pour se placer quatrième. Amiral Sacha déjà annoncé comme plus offensif sur cette prochaine course, et Lionel qui ne devraient pas manquer de monter en puissant ce Dimanche.

Bold Eagle aura t-il fort à faire face à ses 16 concurrents de la 9eme étape des EpiqƎ Series, lui qui a été battu sur le prix Marcel Laurent ?

SAISON TROT EPIQE SERIES - VOTEZ POUR VOTRE DRIVER FAVORI !

A chaque course de la saison de trot, nous vous donnons rendez-vous sur notre page évènement EpiqE Series pour retrouver tous nos contenus liés à la compétition et surtout pour suivre notre grande consultation sur le Driver Favori de la Saison 1 Epiqe Series.

Votre nouvelle tradition est donc de... VOTER dès maintenant ! ;)

Quel Driver gagnera la saison de trot EpiqE Series ?
J.M. Bazire
F. Nivard
E. Raffin
M. Abrivard
G. Gelormini
J.P. Monclin
D. Thomain
Y. Lebourgeois
S. Ernault
C. Martens
P. Vercruysse
Autres (à préciser en commentaire)

LIGUE HIPPIQUE - COURSE 11 : 15 PARIS GRATUITS DE 10€ A GAGNER !

Grand National du Trot

Exceptionnellement, pour cette course évènement EpiqE Series, nous mettons en jeu 15 paris gatuits de 10€ pour les meilleurs parieurs (et oui, on est comme ça !). Que vous soyez nouveau ou déjà joueur de notre Ligue, vous avez tous la même chance de gagner ;)

Pour participer à notre Ligue de Pronostics Hippique :

1. Votez sur le sondage

2. Donnez votre prono  en commentaire

-S’il est placé, vous remporterez 3 points.

-S’il est gagnant, vous gagnerez 5 points.

partants bourbonnais

A vos pronos ! Vous avez jusqu'au départ de la course pour les publier en commentaire.

Et on se donne rdv lundi pour le tirage au sort.

BONNE CHANCE ET BONNE COURSE !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

balzane roudourou

Anonyme

belina josselyn

Anonyme

bonjour je répond : Bold Eagle numéro 16

Anonyme

17 timoko grand champion j'y croit

Anonyme

Je parie sur le 17 timoko

MICHEL0608

bonjour,
Grand Prix du Bourbonnais
Je joue le 16 BOLD EAGLE En cas de NP le 17 TIMOKO
Bonne journée

Anonyme

je joue le 17 timoko

Anonyme

bonjour a tous LE 16 bold eagle

Anonyme

16 BOLD EAGLE avec F.Nivard

Anonyme

Bonjour,

Le 16 Bold Eagle

Bonne journée

Anonyme

Bonjour a tous
Pour être original je dirais : 11 AMIRAL SACHA ou 16 BOLD EAGLE en cas de non partant.

Anonyme

bonjour,

le 13 bird parker placé

Anonyme

bold eagle

Anonyme

bolore love il est imbatable

PATRICK

j'ai voté et je parie sur le 16 Bold Eagle

Anonyme

trebol spa

Anonyme

Bold Eagle N° 16

Anonyme

Les deux favoris a l'arrivée dans les trois premiers petit rapport je vote pour timoko le 16 mais bold eagle aura sa revanche a l'amérique

BUGSY1950

BOLD EAGLE, sans aucune hésitation.

gare0602

Bold eagle,en cas de non partant Bird parker

Anonyme

Le 16 bold eagle

Anonyme

Le 16 BOLD EAGLE sans aucun doute.

Anonyme

Bonjour je joue le 8 bellina josselyn

Anonyme

Bonjour.

Allez E. Raffin!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Le 16 Bold eagle, bon dimanche à tous, en route pour l'Amérique !
loic

Anonyme

le 16 doit lemporter cette fois

Anonyme

le8 avec jmb

armando

bold eagle

bruyere22

Bold Eagle le 16