[EpiqE Series] Grand Prix du Bourbonnais : à vos pronos ! (Ligue Hippique – Course 11)

Bonjour la Communauté,

Deuxieme épreuve qualificative pour le Prix d'Amérique ce dimanche avec le Grand Prix du Bourbonnais ce dimanche 11 Décembre sur la piste de Vincennes !!

LES CHEVAUX FAVORIS DE LA COURSE

Déjà beaucoup d'enjeu sur ce deuxieme B, où l'on retrouvera (un peu ma préferée) Belina Josselyn qui sur le Grand Prix de Bretagne s'est enlevée au début de la ligne d'arrivée où elle a été malchanceuse alors qu'elle possédait des ressources,

Timoko, le guerrier de 9ans, Troisième à San Siro qui tallone à présent de quelques 20 000€ le record de gains de Ready Cash !!

Nous retrouverons également Bird Parker, auteur d'un bel effort en dehors de la partie montante sur le Grand Prix de Bretagne pour se placer quatrième. Amiral Sacha déjà annoncé comme plus offensif sur cette prochaine course, et Lionel qui ne devraient pas manquer de monter en puissant ce Dimanche.

Bold Eagle aura t-il fort à faire face à ses 16 concurrents de la 9eme étape des EpiqƎ Series, lui qui a été battu sur le prix Marcel Laurent ?

SAISON TROT EPIQE SERIES - VOTEZ POUR VOTRE DRIVER FAVORI !

A chaque course de la saison de trot, nous vous donnons rendez-vous sur notre page évènement EpiqE Series pour retrouver tous nos contenus liés à la compétition et surtout pour suivre notre grande consultation sur le Driver Favori de la Saison 1 Epiqe Series.

Votre nouvelle tradition est donc de... VOTER dès maintenant ! ;)

Quel Driver gagnera la saison de trot EpiqE Series ?
J.M. Bazire
F. Nivard
E. Raffin
M. Abrivard
G. Gelormini
J.P. Monclin
D. Thomain
Y. Lebourgeois
S. Ernault
C. Martens
P. Vercruysse
Autres (à préciser en commentaire)

LIGUE HIPPIQUE - COURSE 11 : 15 PARIS GRATUITS DE 10€ A GAGNER !

Grand National du Trot

Exceptionnellement, pour cette course évènement EpiqE Series, nous mettons en jeu 15 paris gatuits de 10€ pour les meilleurs parieurs (et oui, on est comme ça !). Que vous soyez nouveau ou déjà joueur de notre Ligue, vous avez tous la même chance de gagner ;)

Pour participer à notre Ligue de Pronostics Hippique :

1. Votez sur le sondage

2. Donnez votre prono  en commentaire

-S’il est placé, vous remporterez 3 points.

-S’il est gagnant, vous gagnerez 5 points.

partants bourbonnais

A vos pronos ! Vous avez jusqu'au départ de la course pour les publier en commentaire.

Et on se donne rdv lundi pour le tirage au sort.

BONNE CHANCE ET BONNE COURSE !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

xavlh

7 Boléro Love

Anonyme

bonjour a tous,

pour ma part ca sera GOLD EAGLE oups pardon BOLD EAGLE je voulais dire !!!
BOLERO LOVE en cas de pepins.

Anonyme

Je ne suis pas un spécialiste, mais je vais me risquer: le 13, Bird Parker, drivé par J-P Monclin.

Anonyme

le 16 Bold Eagle et si non partant le 14 Voltigeur de Myrt

THOOD

Réunion 1-course 6- 11-12-2016

Le 11 AMIRAL SACHA

PSGLYON

Bonjour tout le Mone, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Sans incident et nous devant une revanche, je pense que le 16 BOLD EAGLE va s'imposer.

Très bonne journée HIPPIQUE et SPORTIVE.

lilith

Le 16 Bold Eagle devrait gagner

Anonyme

bold eagle pour la gagne et le 1 et 17 derrière pour un petit tiercé

joakim

Je rachète Belina josselyn le 8 ( si np le16)

ines

Belina josselyn le 8 devrait remettre les pendules à l'heure

Anonyme

Vainqueur le 16 Bold Eagle

pedro

Je choisi Bold Eagle le 16

jeslan

Le 16 Bold Eagle

Anonyme

Il serait dommage de voir des chevaux ayant déjà leur place pour le prix d'Amérique ravir les places qualificatives.

8 - Belina Josselyn

Une belle revanche à prendre sur le prix de Bretagne.

Anonyme

le 16 bold eagle

Anonyme

Mon choix se porte sur le 8-Belina Josselyn qui devrait prendre sa revanche après le Bretagne..

Anonyme

Le 8 belina josselin

zizou

Le crack Bold Eagle 16 devrait faire taire les doutes dès aujourd'hui !

Anabol

Salut,

Belina Josselyn (8) pour moi

Bonne journée

Anonyme

bonjour le 7 bolero love

lusa

Le 8 Belina Josselyn devrait le faire (le 16 si np )

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Les pronos sont terminés !  ;)

Bonne chance à tous :D

Steve@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

Bold Eagle, sans surprise, n'a laissé aucune chance à ses adversaires ;)

Voici les noms de nos cinq gagnants d'un pari gratuit de 10€, félicitations :

GHISLAIN1408 - james11400 - ASPGUIMAUVE - NENETTE60 - CAROLINE1907 -NINO - ThibaudLST- Rowdy - Philippe1908 - Daniel1608 - hertho - ALAIN- Tomeleking - Marcus - gregthebest

Les paris gratuits seront crédités ce soir !

Concernant le classement, il va être mis à jour très prochainement :D

A très vite pour la prochaine journée de la Ligue Hippique !!

Gregory@PMU

 Je donne le départ des pronos pour la course 12 de la Ligue Hippique ! Bonne chance à tous :-)

Anonyme

17 gagnant placé