[EpiqE Series] Prix de Bourgogne : 150euros de paris gratuits à gagner !!

Bonjour la Communauté,

C'est parti pour le troisième des 4B, synonyme de qualification directe pour le Grand Prix d’Amérique qui aura lieu ce dimanche 1er janvier 2016 à Vincennes;

Cette épreuve se disputera derrière l'autostart sur la distance de 2 100 mètres, sur la grande piste. L'allocation 2016 s'élève à 120 000 € dont 54 000 € promis au vainqueur.

 LES CHEVAUX FAVORIS DE LA COURSE

Suite aux forfaits de Lionel, Bird Parker ou encore Oasis Bi, ce Grand Prix de Bourgogne n'accueillera finalement que quatorze partants.

Timoko très explosif et donc plus à l'aise sur ce type d'épreuve, Bold Eagle, Tiégo d'Etang, Univers de Pan, Voltigeur de Myrt, et Princess Grif étant déjà qualifiés (les quatre premiers cités le sont par leurs gains, et les deux autres par un podium dans une des quatre "B"), certains concurrents comme Call Me Keeper, Oibambam Effe ou encore Trebol peuvent profiter de la situation pour venir chercher leur ticket pour le Grand Prix d'Amérique.

SAISON TROT EPIQE SERIES - VOTEZ POUR VOTRE DRIVER FAVORI !

A chaque course de la saison de trot, nous vous donnons rendez-vous sur notre page évènement EpiqE Series pour retrouver tous nos contenus liés à la compétition et surtout pour suivre notre grande consultation sur le Driver Favori de la Saison 1 Epiqe Series.

Tous à vos cliques!!  VOTEZ dès maintenant ! ;)

Quel Driver gagnera la saison de trot EpiqE Series ?
J.M. Bazire
F. Nivard
E. Raffin
M. Abrivard
G. Gelormini
J.P. Monclin
D. Thomain
Y. Lebourgeois
S. Ernault
C. Martens
P. Vercruysse

15 PARIS GRATUITS DE 10€ A GAGNER !

visu epiq

Pour cette course évènement EpiqE Series, nous mettons exceptionnellement en jeu 15 paris gratuits de 10€ pour les meilleurs parieurs!!

Pour participer à ce challenge :

1. Votez sur le sondage

2. Donnez votre prono  en commentaire

-Si votre cheval est gagnant vous participerez alors au tirage au sort !!!

 partants

A vos pronos ! Vous avez jusqu'au départ de la course pour les publier en commentaire.

Et on se donne rdv lundi pour le tirage au sort comme d'habitude!

BONNE CHANCE ET BONNE COURSE A TOUS !

Réponses

Anonyme

l unique et le meilleur cheval au monde bold eagle le crack

Europoker1er

Voltigeur De Myrt

Anonyme

BOL EAGLE (CALL ME KEEPER en cas de non partant) bonne soirée .

Anonyme

Bonjour , pour moi Call me keeperBonne soirée à tous

Anonyme

mon prono pour cette course: bold eagle,timoko,trebol,Voltigeur De Myrt,princesse grif
bonne chance àtous

Didier2107

Bonjour,
Pour moi Bold Eagle
Si non partant Timoko

Anonyme

Pour moi Bold Eagle

Anonyme

bold eagle vainqueur

Anonyme

613-ATHOS DES ELFES
Si non partant 614-Oibambam Effe

bigdave

bold eagle le 3

MICHEL0608

bold eagle le crack

mickbrestois29

bold eagle le crack

Anonyme

bold eagle LE 3

Anonyme

Timoko le 2

beb0u-x

Bonsoir la communauté,

Vue que la plupart des membres vont choisir BOLD EAGLE, je vais choisir TREBOL, comme ça si il gagne j'aurai une chance d'être tiré au sort :D

Sinon, bonne chance à tout le monde et que les meilleur(e)s gagnent

Anonyme

F Nivard va attendre cette fois ci et ne pas se cramer en sprintant au départ, du coup même s'il saura sûrement très bien se placer, ça comporte des risques, je vais tenter un bon finisseur le 8 Voltigeur de myrt.

sylvjeu31

Bold Eagle le 3

titi6431

Je mise sur la flèche d'or Bold eagle !

Paulo

Bold Eagle merci

JAMES

bold eagle

Anonyme

bold eagle et timoko

PATRICK

bonjour. Je choisis le 4 Tornado Bello

georgesmoy

je pense à Bold Eagle en cas de NP Timoko
passez de bonnes fêtes

Anonyme

Univers De Pan

Anonyme

call me keeper

Anonyme

Bold eagle !

Anonyme

bonjour bold eagle et bonne fete de fin d annee a tous et a l annee prochaine

Anonyme

bold eagle

kaourse

Pour moi le n°2 TIMOKO

Anonyme

Bold Eagle