Epiqe series 1 an ou plus ?

Bonjour j'ai une question, pensez vous que le circuit Epiqe series sera prolongé les années à venir ou bien c'était juste cette année ?
J'aimerai que cela soit prolongé c'est vraiment très bien pour le rayonnement de notre sport favori.
A bientôt loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

EpiqE Series - La Course qui ne s'arrête Jamais tout est dit j’espère........

Anonyme

Merci à vous j'espère que vous avez raison et que le circuit EpiqE sera reconduit.
Cela donne une grande cohérence aux saisons de plat et de trot.
Je suis moins passionné par l'obstacle, un tel circuit est il possible dans cette discipline ?
à bientôt, Loic

Anonyme

Bonne question lolopop,
les animateurs vont, certainement faire remonté la question.
Dans l'attente,
Bonne journée

Anonyme

pour les epiq j en redemande alors comme moi dite leurs de ne pas arrêter

Anonyme

Bonjour à tous
La réponse à la question est en page " promotions" du site puisqu'un nouveau jeu: " EpiqE vip " vient d'apparaître qui propose de gagner une entrée hippodrome pour chacune des étapes EpiqE series 2017-2018.
Donc excellente nouvelle pour la pérennité de ce circuit fantastique et des défis passionnants qui y sont associés.
Bonne soirée à tous, loïc

Anonyme

merci loic pour l info

Anonyme

Bonjour à tous,

Je pense que c'est une innovation qui regroupe l'ensemble des plus grandes courses hippiques.

Un événement que tout le monde à suivi tout au long de l'année .

A titre personnel , j'ai prix l'habitude grâce aux spot publicitaire qui nous rappel l'événement et la voix off de Joé Star sur le spot publicitaire donne de l'importance et un coté spectaculaire à ce grand spectacle .

Tout les plus grands événements regroupés dans un calendriers , c'est pour moi donné une valeur moderne aux courses qui existent depuis des décennies .

Sans oublier toutes les offres, promotions et concours qui font parti de cette série.

EPIQE ca dure !!!! LOL
Jeux de mots ( Ramucho) mdr

Bon dimanche à tous

BRUTELLOIS

qu'en est il des concours parieurs?