Prix d'Amérique Opodo : 1 jour 1 pari en vidéo

Bonjour à tous,

On compte tous les heures qui nous séparent du Prix d’Amérique Opodo !

Pour vous aider à préparer vos jeux, le Blog Hippique PMU vous propose une série de vidéos vous conseillant à la fois les chevaux à suivre et le type de pari à engager.

Cette web-série, c’est « 1 jour 1 pari » ! La 2 deux premiers épisodes sont déjà en ligne avec le e-trio et le e-multi :

Jusqu’à dimanche, retrouvez une nouvelle vidéo sur la page « 1 jour 1 pari » du Blog Hippique PMU.

Quel type de pari allez-vous jouer dimanche ?

Lindsay@PMU

Réponses

Anonyme

prix amerique jeu simple gagnant

Lesquale7974

Je vais jouer juste un petit quinté, le seul plaisir est de regarder la plus belle course de l'année dans son canapé avec un petit café. Allez Bold Eagle, sois fort.

Anonyme

moi je joue comme d'habitude un quinté+ en 6 chevaux:17-18-6-5-12-9- peut être le bon jour.

Anonyme

Bonjour
Comme d'habitude Quinte et couples
Bonne course.