[EpiqE Series] Prix d'Amérique Opodo : quel est votre cheval favori ? 200 euros de paris gratuits à gagner !

Bonjour à tous, Bientôt le grand jour!

Défilé de Harley et de cracks ce Dimanche 29 Janvier sur l'hippodrome de Vincennes pour le prix d'Amérique Opodo !!

Les meilleurs trotteurs s'élanceront sur les 2700m de la grande piste de l'hippodrome de Vincennes sous les yeux des 40000 chanceux spectateurs qui auront le privilège d'assister à l'évenement.

Comme une vidéo sympa est toujours beaucoup plus parlante que de longs discours ennuyeux, voici un petit focus sur la course et ses enjeux :

LES CHEVAUX FAVORIS DE LA COURSE

Treize trotteurs ont décroché leur billet pour le Prix d'Amérique lors des épreuves qualificatives : Anna Mix (1ère du Prix de Bretagne), Princess Grif (3ème du Prix de Bretagne), Voltigeur de Myrt (3ème du Prix du Bourbonnais),  Booster Winner (3ème du Prix de Bourgogne) et Belina Josselyn (1ère du Prix Ténor de Baune).

Treasure Kronos est l’invitée surprise dans le Prix d’Amérique Opodo. La fille de Raja Mirchi a gagné le ticket convoité en s’imposant dans le Critérium Continental. Son entourage aborde ce grand évènement sans pression, tout est à gagner !!

Vainqueur de l'édition 2016, le champion Bold Eagle y défendra bien évidemment son titre face notamment à Timoko, son dauphin l'an passé, et aux quatre protégés de l'entraîneur suédois Daniel Redén : Lionel, Propulsion, Call Me Keeper et Wild Honey.

Briac Dark  a t-il gardé ses forces après avoir créé la surprise sur le Prix de Belgique ?

Il ne restait donc plus que cinq places à pourvoir pour les concurrents les plus riches parmi les engagés et les heureux élus se nomment Tiégo d'Etang, Univers de Pan, Oasis Bi, Akim du Cap Vert et Bird Parker.

 18 concurrents à départager !

QUEL CHEVAL GAGNERA LE PRIX D'AMERIQUE OPODO ? VOTEZ !

A l'occasion du Prix d'Amérique Opodo, nous vous donnons rendez-vous sur notre page évènement EpiqE Series pour retrouver tous nos contenus liés au Prix d'Amérique Opodo. Tous à vos clics !

Quel cheval gagnera le Prix d'Amérique Opodo ?
Bold Eagle
Timoko
Tiego D'etang
Univers De Pan
Oasis Bi
Voltigeur De Myrt
Wild Honey
Akim Du Cap Vert
Bird Parker
Anna Mix
Autre (préciser en commentaire)

20 PARIS GRATUITS DE 10€ A GAGNER !

Prix d'Amérique Opodo - Jeu

Pour cette course évènement EpiqE Series PRIX D'AMERIQUE OPODO, nous mettons en jeu 20 paris gratuits de 10€ pour les meilleurs parieurs!!

Pour participer à ce challenge :

1. Votez pour votre cheval favori dans le sondage ci-dessus

2. Expliquez votre vote en commentaire : pourquoi vous sentez-bien ce cheval ?

-Si votre cheval est gagnant vous participerez alors au tirage au sort !!!

partant opodo

Tous à vos pronos !

Vous avez jusqu'au départ de la course pour voter pour votre cheval, et expliquer votre vote en commentaire!!

BONNE CHANCE ET BONNE COURSE A TOUS !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Europoker1er

hello,
sans appel BOLD EAGLE c'est le vrai crack(peut le faire de bout en bout comme en attendant les derniers mille ou 500 metres;de plus FRANCKY la main froide au commande,pour moi personne pour battre ce magnifique tandem et ils ne peuvent etre battu que par eux meme:incident de courses...bon prix d'amerique a tous.

Anonyme

Bonjour Jérôme, bonjour tereos, Salut à toi Europoker 1er,

Mon favori sera Bold Eagle ( 17 ), mis à part des circonstances de couse malheureuses ou une course très dure où il fait le travail et se fait aligner par un sniper, je ne vois pas pourquoi il ne gagnerait pas.
Je l'espère vraiment et qu'il aille ensuite glaner des G 1 dans les pays nordiques comme l'avait fait Rapide Lebel ou Timoko il y a quelques années et d'autres avant eux.
J'adorerai voir Bold Eagle / Nuncio en finale de l'Elitloppet.
Bons jeux pour dimanche!

Anonyme

Bold eagle le crack

Anonyme

bold eagle si np le 13voltigeur de myrt

Anonyme

Après le père le fils seule cheval qui a besoin de personne Bold Eagle le 17( le plus dangereux Propulsion déferrée des 4 )

Bonjour à tous,

Jouons là stratégique :D, vue que la plupart vont mettre BOLD EAGLE
Je vais mettre le 18 - TIMOKO, ce cheval le mériterait de le remporté au moins une fois ce Prix d'Amérique. C'est sans doute sa dernière année, donc pourquoi pas partir en beauté avec ce fameux prix

Anonyme

le 12 wild honey avec une tactique de course de l'ecurie

Anonyme

Bold Eagle le prince des trotteurs le meilleur actuellement il en a déjà usé plus d'un . Avec un des meilleurs driver à son sulky Franck Nivard . Bonne chance à tous les gens de la communauté.

Anonyme

Bold Eagle est vraiment au dessus du lot cette année.en 2018 ce sera autre chose si il court .ensuite timoko et akim du cap vert vont se battre pour les places d'honneur

Anonyme

bird parker tres bon cheval merite ce titre

Anonyme

Bold Eagle meilleur cheval de tous les temps va gagner son deuxième prix d'Amérique

armando

bold eagle

bruyere22

Je vote pour Bold Eagle car il est extraordinaire!!

Anonyme

Bold Eagle tranquillement

Paulo

C'est le meilleur.....

Thibaud

17 BOLD EAGLE toujours très impressionnant fait face à son réel premier objectif de l'hiver! Amené au top par une équipe qui connait par coeur ce cheval d'exception. On ne le voit pas battu avant le coup à moins de tomber sur un très grand LIONEL...

Bonne course à tous et profitez-en un max!!

Bird Parker

Ils ne sont pas nombreux à pouvoir prétendre rivaliser avec Bold Eagle.
Mais le Bird Parker du critérium des 4 ans ou du grand prix d'Agen du mois d'octobre 2016 pourrait profiter d'un faux pas (non souhaité) du crack pour se rappeler à notre bon souvenir.

Anonyme

Bold Eagle, incontournable.

Anabol

Salut,

Pour moi c'est Bold Eagle (17). L'écurie Reden c'est ça le seul doute : la tactique de course.
Mais l'entourage et son super driver vont gérer ça :)

Allez Bold en fumant la pipe :). Bon par contre te trompes pas : prends pas celle du rastaman ou sinon ça va pas le faire :p

Bonne soirée

Anonyme

BOLD EAGLE est imbattable sur ce PA. Il n'y a pas à argumenter, cela ne se discute pas.

Anonyme

bonjour pour moi c bold eagle le cheval a battre c le crack

Anonyme

18 c'est son jour
c'est son tour
c'est un crit
c'est inscrit
c'est son jour
c'est un prix
c'est son tour
c'estl'amer hic
c'est la mer
c'est L'AMERIQUE

BON PRONO A TOUS

Anonyme

bonjour.bold eagle le 17. apres son seul revers la fois derniere la il va mettre tout le monde d accord et montrer sa classe. seul lui peut se battre tous seul

Anonyme

Bold Eagle pour le doublé ,meilleur trotteur actuellement.

Anonyme

bold eagle il a tout gagné et a repris de la fraicheur seul un incident de course pourrait le priver d un second sacre...

Anonyme

Bold eagle il a gagné toutes les préparatoires auquel il a participé c'est le meilleur

Anonyme

Bonjour, bien sûr, quelques chevaux se détachent avec, loin devant, Bold Eagle, mais mon cheval de coeur est Tiégo d'étang... Pas le cheval de tout le monde et peut-être même le cheval de personne dimanche mais, 2017 étant sa dernière année, j'espère pour lui une sortie par la grande porte : il le mérite amplement sur l'ensemble de sa carrière. Quoi qu'il arrive, je lui souhaite, ainsi qu'à son entourage, de pouvoir donner son maximum et de tirer sa révérence dans les meilleures conditions. Merci champion!

georgesmoy

Bonjour,
le 17 Bold Eagle très peu de faux pas, il sera une base logique pour la gagne en plus avec Nivard cela complète et confirme mon choix

marie13240

Bonjour,

pour moi le 17 BOLD EAGLE n'a été battu que 2 fois dans ces 15 dernières sorties... cela mérite d'être encore une fois premier.

Anonyme

Bonjour, Bold Eagle pour le doublé bien sur, pour moi intouchable F Nivard s'en sert à merveille, capable d'adopter toutes les tactiques de courses. ALLEZ BOLD!!!!