[EpiqE Series] Prix d'Amérique Opodo : quel est votre cheval favori ? 200 euros de paris gratuits à gagner !

Bonjour à tous, Bientôt le grand jour!

Défilé de Harley et de cracks ce Dimanche 29 Janvier sur l'hippodrome de Vincennes pour le prix d'Amérique Opodo !!

Les meilleurs trotteurs s'élanceront sur les 2700m de la grande piste de l'hippodrome de Vincennes sous les yeux des 40000 chanceux spectateurs qui auront le privilège d'assister à l'évenement.

Comme une vidéo sympa est toujours beaucoup plus parlante que de longs discours ennuyeux, voici un petit focus sur la course et ses enjeux :

LES CHEVAUX FAVORIS DE LA COURSE

Treize trotteurs ont décroché leur billet pour le Prix d'Amérique lors des épreuves qualificatives : Anna Mix (1ère du Prix de Bretagne), Princess Grif (3ème du Prix de Bretagne), Voltigeur de Myrt (3ème du Prix du Bourbonnais),  Booster Winner (3ème du Prix de Bourgogne) et Belina Josselyn (1ère du Prix Ténor de Baune).

Treasure Kronos est l’invitée surprise dans le Prix d’Amérique Opodo. La fille de Raja Mirchi a gagné le ticket convoité en s’imposant dans le Critérium Continental. Son entourage aborde ce grand évènement sans pression, tout est à gagner !!

Vainqueur de l'édition 2016, le champion Bold Eagle y défendra bien évidemment son titre face notamment à Timoko, son dauphin l'an passé, et aux quatre protégés de l'entraîneur suédois Daniel Redén : Lionel, Propulsion, Call Me Keeper et Wild Honey.

Briac Dark  a t-il gardé ses forces après avoir créé la surprise sur le Prix de Belgique ?

Il ne restait donc plus que cinq places à pourvoir pour les concurrents les plus riches parmi les engagés et les heureux élus se nomment Tiégo d'Etang, Univers de Pan, Oasis Bi, Akim du Cap Vert et Bird Parker.

 18 concurrents à départager !

QUEL CHEVAL GAGNERA LE PRIX D'AMERIQUE OPODO ? VOTEZ !

A l'occasion du Prix d'Amérique Opodo, nous vous donnons rendez-vous sur notre page évènement EpiqE Series pour retrouver tous nos contenus liés au Prix d'Amérique Opodo. Tous à vos clics !

Quel cheval gagnera le Prix d'Amérique Opodo ?
Bold Eagle
Timoko
Tiego D'etang
Univers De Pan
Oasis Bi
Voltigeur De Myrt
Wild Honey
Akim Du Cap Vert
Bird Parker
Anna Mix
Autre (préciser en commentaire)

20 PARIS GRATUITS DE 10€ A GAGNER !

Prix d'Amérique Opodo - Jeu

Pour cette course évènement EpiqE Series PRIX D'AMERIQUE OPODO, nous mettons en jeu 20 paris gratuits de 10€ pour les meilleurs parieurs!!

Pour participer à ce challenge :

1. Votez pour votre cheval favori dans le sondage ci-dessus

2. Expliquez votre vote en commentaire : pourquoi vous sentez-bien ce cheval ?

-Si votre cheval est gagnant vous participerez alors au tirage au sort !!!

partant opodo

Tous à vos pronos !

Vous avez jusqu'au départ de la course pour voter pour votre cheval, et expliquer votre vote en commentaire!!

BONNE CHANCE ET BONNE COURSE A TOUS !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bold est un crack, demain il y a lui et les autres pour la deuxième place il y aura lutte entre timoko lionel et voltigeur de myrt

virginie13950

le 17 Bold Eagle est le chaval à battre car depuis des mois il domine la discipline avec la manière et en plus il est driver par l'un des meilleur ......

Anonyme

17 Bold Eagle

Pour le doublé du champion!

Didier2107

Bonjour,

Bold Eagle pour sa deuxième étoile,

Lionel devrait être son dauphin et Timoko dans la foulée.

audrey13100

Bold eagle mériterai de gagner car ces dernières démontre qu'il est le meilleur, et il les bat régulièrement en plus avec son driver fétiche

Anonyme

le 17 cheval de classe rien ne poura lareter

Anonyme

le 17 Bold Eagle. Impressionant de faciliter dans toutes ses courses il est capable de doubler la mise. Franck Nivard au sulky avec qui il s'entend à merveille. Sebastien Guarato un des meilleurs entraineurs du moments. Bold Eagle est une base incontournable, la suite sera surement plus compliqué à pronostiquer avec ce prix d'Amérique de grande qualité.

Anonyme

timoko pour finir en beauté

Anonyme

bonjour je pense que propulsion va gagner car c'est un crack et il s'est qualifier pour cette course facilement et la déferré et reposer il a tous les atouts pour gagner

Anonyme

lionel
c est son annee !!!

Anonyme

Bold Eagle

Anonyme

Bold Eagle le meilleur

Anonyme

propulsion

Anonyme

briak d arc

Anonyme

Bonjour,
Timoko, en pleine forme, il mériterait au vue de son palmarès de l emporter et finir sa carrière par la plus belle.

Anonyme

Le 15 Univers De Pan, un coup de coeur

Anonyme

timoko car il le merite

Anonyme

Je pense que le 17-Bold Eagle va conserver sa couronne. Il a bénéficié d'une préparation sans accroc. Il part bien, n'est pas fautif et Franck Nivard est un très bon. Il devra juste se tenir pas trop loin dans la course et il pourra alors accélérer pour se mettre hors de portée de ses adversaires et quérir une deuxième victoire !!

Anonyme

Je pense depuis longtemps qu un jour,bellina Jocelyn battra bold eagle . Je rêve que ce soit pour demain. Mon vote va donc sur ma belle bellina Jocelyn !!!!

Anonyme

Bold Eagle car il a vraiment la classe et le talent pour vaincre !!

Lesquale7974

Bonjour à tous, bien évidemment Bold eagle car c'est le seul à pouvoir couvrir les 2700 m en 1'11"4 et je pense qu'aucun de ses concurrents n'est capable d'en faire autant, vivement la course.

Anonyme

Bold Eagle

Pattoura

Bonjour
Bold Eagle(17) devrait gagner son deuxième Amérique en vrai champion qu'il est.
A+

Anonyme

17/18 Bold Eagle suivi de Timoko

Anonyme

Je compte sur Timoko (18) pour remporter la course devant Bold Eagle

Anonyme

17 Bold Eagle, le crack va se succéder a lui meme :un entourage fiable et habitue aux grandes épreuves et un cheval avec qui toutes les tactiques sont possibles.
Sans accident la victoire lui tend les bras !

Anonyme

bonjour ! pour moi Bold Eagle !!

Anonyme

Je pense que PROPULSION va gagner , meme si jhesiter entre lui et le numeros 1 TREASURE KRONOS , il peut en surprendre plus dun comme OYONAX lavais tres bien fait .
voici mon prono 4 17 12 10 X 1 11

Anonyme

Bold Eagle bien sur sa continuite il est en forme et n a pas eu de courses dures il va gagner sans forcer