Prix d'AMERIQUE : y a-t-il des "peu probables" dans les CINQ? Si OUI, selon vous, lesquels?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,

A cette heure, ce vendredi 27 janvier 2017, la liste officielle des PARTICIPANTS avec leur ferrure est connue.

Le constat est que, à l'exception de TIEGO D'ETANG qui reste ferré des 4, la grande majorité est déferrée des 4, BRIAC DARK étant DA et BOLD EAGLE étant DP.
Mes questions :

  • au vu des performances récentes des uns et des autres et de l'état de forme, des "surprises" sont-elles à prévoir? Si OUI, lesquelles et quels sont vos raisons!
  • y a-t-il finalement, même s'l s'agit de CRACKS, des chevaux "peu probables" dans la combinaison du QUINTE du Prix d'AMERIQUE 2017? Si OUI, lesquels et pour quelles motifs?
  • Par avance, MERCI pour votre contribution à l'étude de la course sous cet angle.
    Bons jeux et BON PRIX d'AMERIQUE!.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

Il est difficile d’éliminer des chevaux dans cette épreuve ou tout le monde fait sa course.
1 TREASURE CHRONOS le moins riche de la course ,ne m'a jamais impressionne !
7 BOOSTER WINNER a pris beaucoup de gains jeune,est désormais moins percutant !
15 UNIVERS DE PAN après des soucis de sante,semble loin de son meilleur niveau !
Je ne me risquerais pas a en interdire d'autres,un cinquième place est toujours possible avec des circonstances de course favorables.
Bonne course.

Anonyme

a part bold eagle il y aura 1 a 2 surprise a des cotes tres tres haute faut il encore les trouvées....

Anonyme

le 2/4 OU LES cpl place peuvent etre valable

poitrez

Bonjour,
pour Tiego d'Etang, cette participation ressemble à un jubilé pour faire plaisir à ses supporters (nombreux) et aussi donner à Charles Bigeon une première participation sans pression à cette course prestigieuse; histoire de prendre la température pour de futures participations.

Didier2107

Bonjour,

Bold Eagle sur sa classe. Même avec ses fers.
Lionel deuxième logique et Timoko troisième.
Les surprises possibles : Propulsion, Ana Mix, Booster Winner

Anonyme

15 et 16 interdit pour moi

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Commuinauté, les Animateurs,

Après réflexion, concernant le jeu QUINTE,je ferai l'impasse sur trois chevaux : 1 TREASURE CHRONOS , 15 UNIVERS DE PAN, 16 TIEGO D'ETANG
Départ de la course R1C5; Verdict : à 16h10.
Bons jeux. Bon après-midi.

Anonyme

Bonsoir PSGLYON
2 des chevaux qui n’étaient pas déféré des 4 ,font l’arrivée : BOLD EAGLE et BRIAC D'ARC.
Nos interdits n'ont pas fait l’arrivée !
Bonne soiree.