Vincennes : Prix d'AMERIQUE le jour J pour les champions ?

Le grand rendez vous Hippique de l’année pour ce championnat du monde des trotteurs.
La pression sera sur BOLD EAGLE et son entourage !
Le tenant du titre peut il faire le double ?
Malgré les hautes ambitions de certains de ses adversaires,je pense en priorité aux 4 partants de Daniel REDEN qui semble très optimiste,info ou intox ?
Une course plus ouverte qu'il ni parait et qui s'annonce palpitante.
BOLD EAGLE le fils de READY CASH va t'il prendre la tete pour éviter les pièges,ou se placer dans le dos de TIMOKO qui va jouer son va tout pour sa dernière participation.
Ce sont deux chevaux véloces qui devraient bien partir,un gros avantage dans ce genre de course ou les places au depart sont primordiales.
Je vous présente mes favoris:
======
17 BOLD EAGLE. je ne suis pas original en le plaçant en tete ,sans incidents je ne vois personne pour le devancer,son association avec F.NIVARD fait merveille ,un entraîneur minutieux qui ne laisse rien au hasard,tous les feux sont au vert pour cet authentique crack !
=======
12 WILD HONEY . n'a que 5 ans,elle a déjà un remarquable compte en banque.Son premier parcours a Vincennes m'a enchante.
Avec Gaby GELORMINI peut créer une belle surprise.
=======
5 BELINA JOSSELIN . JMB l'a réveillée,elle est dure,elle peut suivre tous les trains.
=======
18 TIMOKO . Pour son dernier prix d'AMERIQUE n'a plus rien a perdre,va tout donner comme d'habitude avec son pilote B.GOOP.
=======
13 VOLTIGEUR DE MYRT . va courir son 3em Prix d'AMERIQUE son jeune pilote Lorenzo DONATI peut sembler manquer de metier dans une telle course,mais son cheval est brave et au top.
Pour une belle surprise.
=======
6 LIONEL on ne présente plus ce tombeur de BOLD EAGLE dans le Prix de PARIS , associe a Mathieu ABRIVARD a qui tout réussi actuellement,a mettre absolument sur un ticket.
=======
9 ANNA MIX . Cette diva, de retour de SUEDE semble assagie.
Premiere qualifiée en remportant le Prix de BRETAGNE, tout sera une question de depart,a moins qu'elle nous fasse une course a la DRYADE DES BOIS autre illustre Mayennaise gagnante d'un Prix d’Amérique en étant reste au poteau.
=======
4 PROPULSION . une autre REDEN,pieds nu pour la premiere fois.
=======
difficile de s’arrêter la ,d'autres auraient aussi leur place dans un pronostique...
Bons jeux
Prenez du plaisir régalez vous,c'est la course de l’année !

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono:17-18-5 9-6-4 bon jeu.

Didier2107

Bonjour,

pour moi : 17 - 6 - 18 - 4 - 9

si non partant le 7

Anonyme

Mon prono:4-17-13-9-6-1-18-12

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

Un topic sur le sujet est disponible, je vous propose de continuer vos discussions en cliquant sur l'image ci-dessous :-) Bonne journée et bon weekend !