grand prix Amerique ?

Enorme la victoire du 17 bold eagle

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bold Eagle roi dans son terrain.

Anonyme

Il entre dans la légende des grands champions !
Il n'a pourtant pas prit le meilleur des departs,mais sa classe et le sang froid de son driver ont fait le reste,et de brillante manière en abaissant le record du Prix d'AMERIQUE pour la seconde fois consecutive.
Bravo a toute cette belle équipe qui fait briller les couleurs du trot.
Un entraîneur qui ne connait pas la langue de bois,un propriétaire qui joue a fond le jeu de la communication,un driver toujours disponible pour répondre objectivement aux interviews.
Leur ouverture d'esprit fait beaucoup de bien a la profession et va peut être susciter de nouvelles vocations.
Un exemple a suivre pour attirer de nouveaux passionnes !
BRAVO et MERCI pour ce spectacle.