Avez vous pensé au Grand Prix de France en VIP?

Le PMU propose un superbe QUIZ : Spécial Prix de France.
Un magnifique questionnaire en 10 questions. De quoi vous creuser la ciboulette et illuminer tous les neurones qui s'y trouvent.
C'est assez prétentieux ; mais c'est beau, à mon humble avis.
Avec 10 bonnes réponses trouvées, et après avoir rempli le questionnaire
(informations personnelles) vous prétendrez au tirage au sort, pour décrocher un éventuel VIP. ( lire les conditions).
Allez bonnes révisions hippiques.
Bonne fin de journée et à plus.

Anonyme

Réponses

Anonyme

merci pour l'info PAPATEMI49

PSGLYON

Bonjour PAPATEMI49, Nicocare, la Communauté, les Animateurs,

MERCI PAPATEMI49 de nous avoir rappelé les possibilités VIP pour le Grand Prix de France 2017 ...en présence de Miss FRANCE 2017!

Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour Papatemi
Le quiz est facile je pense que nous serons nombreux a répondre aux 10 questions ,après c'est une question de chance au tirage.

Anonyme

Bonsoir petit quizz sympa.merci pour l'info.

Anonyme

j’espère que je vais être tirer au sort pour une fois j'ai les bonnes réponses