Invitation prix de FRANCE : offert par letrot.com ?

Vincennes Hippodrome de Paris vous invite pour la dernière étape du circuit EpiqE Series ! Invitation à télécharger gratuitement sur le site le trot.com !
Le Grand Prix de France, ultime épreuve EpiqE Series de la première saison, constituera la revanche du Prix d'Amérique Opodo Finale EpiqE Series, dimanche 12 février à Vincennes Hippodrome de Paris. Les héros du Championnat du Monde au Trot disputé le 29 janvier s'affronteront à nouveau pour un spectacle grandiose. Après la course aura lieu la remise des trophées EpiqE Series au trot. Les meilleurs chevaux, drivers, entraîneurs et propriétaires à l'issue des sept étapes seront récompensés.
Vous pourrez par ailleurs profiter de nos animations gratuites de 12h à 18h. Parmi elles, découvrez les coulisses des courses au trot grâce à nos visites exclusives. Cette expérience unique propose deux itinéraires distincts avec un expert du pari (inscription sur place) :
1-analyse des courses de la réunion ;
2-repérez les champions de demain.
Et aussi :
baptêmes de poneys (12h30-17h), carrousel, atelier créatif ;
présence exceptionnelle de Miss France 2017, Alicia Aylies ;
grand concours avec tirage au sort sur place, à gagner : un voyage à New-York pour deux personnes avec Opodo **.
Et en pariant sur l'hippodrome avec la carte MyPMU, augmentez vos gains de 25 % (50 euros maxi d'abondements)*.Bon dimanche aux invités et aux autres aussi ;)

Anonyme

Réponses

Anonyme

  • Offre valable sur tous les paris (non annulés et/ou non remboursés) (hors report+) enregistrés physiquement sur les journées hippiques des réunions EpiqE Series entre le 20/11/16 et le 12/02/17 avec la carte MyPMU sur l’hippodrome de Vincennes. Les participants remplissant la condition requise, bénéficieront d’un abondement sur leur compte MyPMU. Cet abondement, versé sous 10 jours ouvrés après la fin de l’offre, correspondra à une bonification de 25% du total des gains obtenus dans la limite de 50 000 points, soit l’équivalent de 50€. Les points cumulés sont convertibles à votre initiative par tranche de 1 000 points, selon le barème suivant : 1 000 points = 1 €. Ce montant est utilisable uniquement pour engager de nouveaux paris. Il est non retirable et non récupérable en cas de clôture de compte. Dotations octroyées en application du règlement du Pari Mutuel Urbain et sur les hippodromes.
Anonyme

Merci NINO pour l'info.