Rappel : en PDV fin saison UNE : la der d'EPIQE SERIES : 10 MILLIONS d'EUROS pour la tirelire?

Bonjour la Communauté, les Animateurs,
n'oubliez pas pour la dernière étape des EPIQE SERIES.
/////
En POINT de VENTE, dimanche 12 février, dernière étape des EpiqE Series avec le Grand Prix de France. La Tirelire du Quinté+ est portée à 10 millions d’Euros !
/////
Et, de toute façon, si vous n'avez pas le numéro plus, il y a le BOOST ORDRE d' UN million à partager.Là, ce serait plus facile puisqu'on connaît tout le monde!

Voilà. Très bonne continuation.

PSGLYON

Réponses

Anonyme

que se soit 1 million ou 10 millions moi je ne gagne que des quinté+ à 10 € alors peut être demain les 10 millions tant qu'a faire bonne chance à tous.

Anonyme

je me réserve la cagnotte

Anonyme

Oui oui ....l'espoir fait vivre....