week end vip

bonjour a tous samedi 25 et dimanche 26

Réaliser un taux de gain de 2 minimum en engageant au moins 30€ sur le week-end.
Votre défi du week-end ?
Tous les participants inscrits réalisant les conditions requises participeront à notre tirage au sort qui désignera notre grand gagnant !
Important : En vous inscrivant ci-dessous vous confirmez être disponible le week-end du 3 au 5 mars

Anonyme

Réponses

Anonyme

LE reglement ci joint Offre valable une seule fois par détenteur de compte PMU.fr, pour tous les e-paris (hors e-report+) non annulés et/ou non remboursés enregistrés sur pmu.fr (web, mobile et tablette) sur le week-end du 25 au 26 février 2017.
Les participants remplissant les conditions requises, à savoir :

  • s'inscrire à l'opération en cliquant sur "Je m'inscris"
  • jouer au moins 30€ (en un ou plusieurs paris) sur les journées hippiques du 25 et 26 février inclus et réaliser un taux de gain* de 2 minimum participeront à un tirage au sort désignant le gagnant du week-end VIP**.
  • Le vainqueur tiré au sort sera contacté ensuite par le PMU afin d’organiser le WE VIP. Si le vainqueur n’est pas joignable, ou s’il ne se manifeste pas avant le 01/03/2017 auprès de PMU, la dotation sera remise en jeu par tirage au sort pour des raisons d’organisation, sans que le PMU ne puisse en être responsable.
    Dotations octroyées en application de l'article 10.1 du règlement PMU des jeux et paris en ligne.

    • Le taux de gain est égal au montant des gains pour tous les paris hippiques enregistrés divisé par le montant des mises engagées. Par exemple : Gain = 120€, Enjeux = 100€, Taux de gain = 1,2%.

    ** 2 nuits à l’hôtel PARIS BASTILLE BOUTET MY GALLERY 5* (3 et 4 mars 2017)
    En chambre Double Deluxe et en petit déjeuner.
    SOIREES / DINERS
    Vendredi 3 mars : Croisière Dîner sur la Seine (2h30 de croisière avec repas, animation musicale)
    En Service Premier : Emplacement exceptionnel à l’avant du bateau, tables rondes.
    Coupe de Champagne rosé en apéritif avec amuse-bouche
    Sélection Vin Haut de gamme
    Menu tout compris avec choix à la carte : Entrée, plat, fromage, dessert
    Boissons incluses : apéritif, vins, eau minérale et café.

    Samedi 4 mars
    Matin : Centre d'entraînement de Grosbois (Boissy Saint-Léger)
    Visite des infrastructures et du musée du TROT
    Promenade / course roadcars dans le domaine pour les 2 gagnants dans le domaine et sur les pistes
    Après-midi : Déjeuner panoramique VIP à l'hippodrome Vincennes
    Espace carré prémium, entrées + parking VIP (accès balances / propriétaires),+ BAP 50 €/pers.

    Soirée Diner Spectacle au LIDO à partir de 19h
    Soirée TRIOMPHE incluant : Accueil coupe file, emplacement privilégié. (Apéritif au choix, Dîner : amuse-bouche, 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix, eau, café et mignardises, programme 1/2 Bouteille de Champagne RUINART ou TAITTINGER
    Spectacle 21h

    Votre séjour ne comprend pas: Les boissons et dépenses personnelles, le supplément chambre single
    Le transport pour se rendre sur place ainsi que les déplacements lors du week-end seront ensuite remboursés sur justificatifs, dans la limite de 700€.

MICHEL0608

non merci trop loin, bonne chance à tous

Anonyme

J'en ai l'eau a la bouche !!!

Anonyme

les paris pris dans la grille turfoot comptent-ils dans le calcul?? Merci pour votre réponse