Cette question a été résolue

de puis combien de temps le PMU poker et en place?

bonjour a tous, vous pouvez me dire sa fait combien de temps le PMU propose de jouer au poker sur son site

Anonyme

Lindsay@PMU

Rebonjour songok990799,

Le PMU propose sa plateforme de poker depuis le mois de juillet 2010.

Voilà pour la petite anecdote :-)

Autres réponses

Anonyme

bonjour Lindsay ce qui veut en meme temps que les paris en ligne ont etais autorise en france et c la ou L ARJEL a commence a mettre un peu le zouk dans les paris en ligne