Quel est vôtre plus beau souvenir sur PMU POKER?

Bonjour à tous,
J'ai eu l'envie soudaine de discuter avec vous les membres qui sont joueurs occasionnels ou véritable expert du Poker online sur Pmu poker.
En quelques mots racontez nous votre expérience sur Pmu poker,vos meilleurs moments, vos plus longues parties, les victoires qui se sont jouées à un file, Vos préférences en thermes de jeux.
Je vous invites à participer à cette discussion. Beaucoup d'entre vous doivent plus ou moins me connaitre maintenant, ou ont au moins déjà vu un commentaire ou une question , voir même une astuce que j'ai poster et aujourd'hui j'avais envie de vous connaitre un peu plus.
Merci à tous .
Bonne fin de journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour triple7 moi j'ai deja jouier sur un autre site pendant 1 ans et j'ai arreter car il y avais trop d'insulte de certains membre celui ci je le connait pas bonne journee a toi

Anonyme

bonjour a tous ,mon meilleur souvenir c de m avoir tromper de reunion ,le comble de l histoire en rentrant le soir en sachant que j avais perdu, je ne comprenais pas pourquoi ont m avait crediter 184.20 euros, mais c etais au debut que je m avais inscris.

Anonyme

bonjour a tous ,je reponds a la question mais c pas au poker que j ai eus le plus beau souvenir desole de vous avoir rencontre sa ,au si nom au poker mais rien arriver d extra pour vous le raconte