Structure Sng Standart

Encore une fois PMU poker a dégradé la semaine dernière la structure des sng dit 'standart'

L'année dernière on était déjà passé de 2000 jetons de départ à 1500 jetons comme si cela suffisait pas on est passé cette fois ci de 8 minutes à 6 minutes.
Cela va s'arreter ou ? c'est quoi le but générer le maximum de rake et vite ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

La situation du poker sur le fr est déjà désastreuse, c'est pas en dégradant les conditions de jeu que vous allez améliorer les choses..

Anonyme

bonjour a tous ,bonjour Faidor c pour ca que je n en fait plus c pas jouable .bonne journee

Anonyme

Ben y a plus grand monde disposé à jouer des SnG avec une certaine profondeur et des niveaux de 8 mn :-) , la préférence des joueurs actuels va vers les formats rapides. Et une room n'a aucune chance de survivre si elle ne propose pas ce que souhaitent majoritairement les joueurs...
Je dirais donc que le but, c'est de garder des clients :-)

Anonyme

"Garder le client" J'ai en lancé des tonne du sng Hu sur ce réseau que ce soit sur pmu ou son partenaire ....Je notes d'ailleurs que depuis depuis les changements c'est pas le franc succès en sng hu malgré le challenge sng .

Je cv

Là c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase; Je crois qu'à la fin du challenge sng l'aventure pmu poker s'arretera là pour moi.

Et le plus énervant reste encore l'absence de réponse des responsables pmu qui préférent répondre ou se trouve le mot de passe pour le freeroll..