[ProDream 2016] Phase 2, qui sera qualifié ?

" OPÉRATION PRO DREAM PHASE 2"

Les demi-finales pour les 31 meilleurs joueurs + Le grand vainqueur des FPC 2016 se déroulent du 10 au 20 mars.

Pro Dream ça continue ! Nous voilà arrivé à la phase 2 des qualifications qui réunie les meilleurs joueurs de la phase 1.

Dix jours de compétitions pour qu'au final nos 6 finalistes soient élus pour la phase finale

Comment se déroule cette phase 2 : http://www.prodream.fr/qualifications

31 qualifiés venant de la phase de qualification en plus du grand vainqueur des FPC 2016 se disputent les 6 places finales.

Cette étape propose aux 32 prétendants 2 challenges :

- Tournois 1 LeaderBoard sur 10 jours 4 tournois de la grille PMU Poker par jour comptant pour ce classement Les joueurs affrontent tous les joueurs PMU Poker lors de ce challenge 3 qualifiés pour le grand Jury Challenge Final

- Freeroll 1 LeaderBoard sur 10 jours 4 tournois spécifiques par jour comptant pour ce classement

Les tournois porteront l'appellation "Pro Dream Final - Freeroll" sur le Logiciel Pmu Poker.

Les joueurs s'affrontent uniquement entre demi-finalistes lors de ce challenge 3 qualifiés pour le grand Jury Les 32 demi-finalistes sont libres de participer aux deux challenges ou qu'à l'un des deux.

Les 32 demi-finalistes sont libres de participer à tous les tournois quotidiens ou uniquement à certains. Les 32 demi-finalistes sont libres de faire l'impasse sur une ou plusieurs journées de challenge, mais dans ce cas, ils auraient moins de chance de se qualifier pour la finale.

Un joueur se qualifiant sur le LeaderBoard Tournoi et Freeroll, cède sa place qualificative dans le LB (leader board) Tournois au joueur qui le suit sur ce LB et non qualifié par ailleurs. Encore 10 jours d’intensité et de patience pour espérer décrocher votre place parmi les 6 meilleurs de la compétition Pro Dream 2016.

Où en êtes vous dans le classement ?

Il vous suffit de rentrer votre pseudo Pmu Poker ici :

http://www.prodream.fr/leaderboards

Les classements quotidiens sont donnés à titre indicatif, seuls les résultats des Leaderboards du lundi font foi pour déterminer les qualifiés de chaque semaine précédente.

Un petit rappel du contrat qui vous attend pour tous ceux qui sont encore dans la compétition et qui rêvent encore au titre du: « PRO DREAM 2016 ».

http://www.prodream.fr/le-contrat

N’hésitez pas à nous donner vos impressions et comment vous avez vécu la première phase des qualifications. Les membres de la communauté seront ravi de vous lire et vous encourager pour votre parcours et dans la suite de la compétition.

L’aventure continue pendant 10 jours sur la plateforme Pmu Poker , Bonne chance à tous .

Le « PRO DREAM 2016 » est l’un d’entre vous alors rendez-vous sur: https://poker.pmu.fr/

L’aventure continue…….Bonne chance à tous.

Triples7

Anonyme

Réponses

PSGLYON

Bonjour triples7, la Communauté, les Animateurs,

But "Where is BRIAN?"
"He is still at the FESTIVAL CHELTENHAM".

Du 15 au 18 mars 2016.
Voilà. Un peu d'humour ... Bonne journée Très bonne continuation.

Anonyme

excellent ce sujet :D sacrée expérience !

Anonyme

Bonsoir à tous,
Merci nunu57 , et merci PSGLYON pour ta note d'humour.
Bonne soirée.