soirée PSG live grace a la communauté

Je viens par ce post vous raconter dans les grandes lignes, la soirée du 23/3/2016 qui a eu lieu au parc des princes et pour lequel j'ai été qualifié grâce à la communauté .
Tout d'abord merci à PMU pour leur réactivité. Lindsay de l'équipe PMU nous a accueilli avec Patrick (le second qualifié) directement au stade. Visite de la conciergerie du PSG, des différents trophées, bref nous nous sommes rendus dans un salon VIP du stade ou champagne et consorts nous attendait.
Tout était nickel, la grande classe et il ne manquait rien puis séances autographes et photos avec 4 joueurs du PSG (stambouli, kurzawa, ongenda, douchez).
Tirage au hasard des places pour le tournoi de poker ou le winner gagnait un package Vegas de 3000 €.
Seul hic de la soirée, avec un tel prize-pool, il est dommage d'avoir du faire un structure Boucherie. Pour argumenter ce bémol, round 5, le Stack moyen était de 7 BB
Bref, un mauvais choix difficile, et un coin flip qui ne passe pas, et out du tournoi.
Même si le résultat n'est pas à la hauteur des rêves les plus dingues, merci à la communauté, merci à Lindsay et merci a PMU de m'avoir permis de voir les entrailles du parc des princes.
A très bientôt a tous, autour des tables de PMU et ensemble faisons vivre et grandir la communauté tout en gardant cette convivialité..

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ouah, ça donne envie...pas les selfies avec les footballeurs, mais le champagne et le poker... :)

Cool de lire un retour sur quelqu'un qui a passé une super soirée PMU.

@+
Thonyan

PATRICK1801

HELLO.

je rejoint Sébastien pour cette très belle soirée avec un animateur a nos cotés en la personne de Lindsay avec qui nous avons pas mal partagé et discuté de la communauté et autres sujets.
De mon coté le tournoi se résumera a deux mains les qq qui passeront en flip puis juste avant le break un ak qui ne donnera rien vs les jacks.. Une petite parenthèse (sur ma 1ere table je me suis cru en online car des les 1eres mains des tapis a qui en veut avec des mains.....comme sur le net quoi :)
effectivement le regret d'un tournoi tel celui-ci avec 5 k de stack et une structure hyper rapide est assez decevante.

un plaisir de découvrir les salons du parc

une trés belle réception. A refaire.

Belle rencontre au coté de Lindsay et Sébastien.

Anonyme

merci pour ton résumé qui pour tout joueurs de poker peut etre constructif