Tour de table - Loïc Xans

Tiens c’est marrant, j’ai eu beau chercher (peut-être pas assez ?), je n’ai pas vu de post sur l’émission (sponso par PMU !?) de Loïc Xans, au titre feutré de « Tour de table ».

J’ai trouvé un lien ce matin, du coup, c’est armé de mes écouteurs et de mon portable que j’ai fait le trajet en bus et metro au son des discussions entre invités d’un repas entre amis autour du thème des médias.

J’ai agréablement été surpris par ce nouveau concept convivial qui change des émissions habituelles sur le poker. Sur le thème des médias et les discussions qui tournent autour de l’image du poker, je n’ai pas grand-chose à dire, si ce n’est que moi qui suit un homme de chiffres, j’ai trouvé que la touche business donné du fond de qualité au débat.

J’ai bien aimé le choix des invités et j’ai été assez impressionné par l’animateur drôlement à l’aise pour lancer les questions, relancer le débat, bref un gars à l’aise.

En plus au départ je me disais que les discussions allaient se faire dans un brouhaha désagréable et qu’on allait rien pouvoir suivre, mais pas du tout, on était dans le feutré.

Un peu gêné quand même par le son des voix de certains invités (même si je n’ai pas identifié si c’était mes vieux écouteurs qui me lâchaient), et un peu surpris par le fait que personne ne mange (à part quelques amuses gueules et beaucoup de vin) autour de ce concept dîner :)

J’imagine bien qu’il doit y avoir plusieurs heures de bandes pour 45 minutes de diffusion, et que le dîner (qui fait normalement partie du show) est resté dans les minutes non diffusées.

Méga gros encouragements à Loïc Xans pour la suite, et très content que PMU s’associe à un format de qualité (la marque au W n’est plus seule).

Lien :

PS :Les 45 minutes sont passées super vite, j’aurais largement été prêt à suivre l’émission plus longtemps. Profitez bien, Thonyan

Anonyme

Réponses

Anonyme

ah , connaissais pas non plus

PATRICK1801

merci pour l'info je vais écouter cela dans la journée

Guillaume@PMU

Bonjour à tous,

Merci Thonyan !
Je vais regarder cela également :)

Bonne journée.

Fêtez avec nous l'anniversaire de la communauté du 23 mars au 06 avril en jouant à notre grand jeu en cliquant ici : https://entraide.pmu.fr/pages/anniversaire-communaute

Anonyme

Merci pour ce lien je ne connaissais pas non plus