Retour sur le tournoi Paris Poker Live 2016

Mercredi 23 mars a eu lieu la finale du Paris Poker Live 2016. Les qualifications pour ce tournoi se sont déroulées en le 1er février et le 13 mars sur PMU Poker.

Deux membres de la communauté ont remporté leur place pour cet évènement grâce à un tournoi spécial organisé dans le cadre de la saison 2 de la ligue poker de la communauté. Vous pouvez retrouver le récit de leur soirée ici :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1078518-soiree-psg-live-grace-communaute

Découvrez les photos de la soirée et plus d’informations sur le déroulement de la soirée en consultant l’article sur le Blog Poker :

http://poker.blog.pmu.fr/tournois_ligne/christophe-fradet-remporte-le-paris-poker-live-2016/

Bon après-midi à tous !

Gregory@PMU

Réponses

Anonyme

Bonsoir Gregory,
Nous avons eu le droit à de belles photos et apparemment les membres ayant participer en sont tous sorti très content et heureux d'avoir partagés tout ces moments ensemble.
C'est vraiment une belle initiative ce tournois . Et le fait que les joueurs du PSG jouent le jeu c'est encore mieux.
Voilà des membres de Pmu qui ont des étoiles pleins les yeux .
Sans oublier de dire un grand bravo au gagnants et à tous les participants..
Très bonne soirée

Lindsay@PMU

Je confirme !

Lindsay@PMU

PATRICK1801

merci lindsay pour ces photos :)

effectivement ce fut une très belle soirée et je souhaite a tous et toutes pratiquant le poker sur pmu de participer un jour a cet évenement en ce lieu magique qu'est le parc des princes :)

Et qui permet également de faire de sympathiques rencontres .

A l'année prochaine pour essayer de se qualifier a nouveau.

bonne semaine la communauté

Anonyme

Merci Lindsay pour les photos souenirs

Encore merci à PMU et à la communauté pour cette soirée inoubliable..
Comme le dit si bien, Patrick, de belles rencontres et des souvenirs pleins la tête.
Je vous souhaite a tous d'y participer et vive la communauté PMU, qu'elle grandisse et nous permette de continuer a gagner de si beaux cadeaux.

Anonyme

Genial ! ça a l'air super sympa