Un tournoi avec Sarah HERZALI ?

bonjour.

La room va - t- elle nous faire le plaisir de mettre en place un tournoi en ligne avec en bounty notre sublime et talentueuse Sarah Herzali alias "Bold_Eagle88". cela serait super sympa pour fêter son intégration dans la team :)

Qu' en pensez vous?

bon week-end.

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Je ne dirais pas non effectivement :)

Anonyme

Bonsoir PATRICK 1801,
C'est probablement un tournois qui verra le jour, Sarah vient passer la finale avec les grands finaliste de Pro Dream 2016, elle a en plus été un peu malade. Mais je pense que ce genre de tournois sera une possibilité dans son programme.
On va lui laisser le temps d'arriver , tu as quand même la possibilité de la retrouver sur les rooms régulièrement de Pmu Poker.
Je communique souvent avec elle et c'est une personne très généreuse et une battante.
On est ravi qu'elle est intégrée la Team.
Bonne soirée.