Vive le florida poker tour?

bonjour la communauté,
je voulais dire un grand merci au Florida poker tour et à PMU qui sont présents chaque année pour nous proposer une semaine de folie avec des packs WPT Cannes, j'ai eu la chance de rencontrer la team pro avec Erwann Pécheux et Sarah Erzali super sympa et vraiment à l'écoute des joueurs. Vivement l'année prochaine.
MERCI PMU!!!!!

Anonyme

Réponses

Gregory@PMU

Bonjour Kayser3888,

Merci pour votre message, je ne manquerai pas de le transmettre :-)

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté !

bonjour.

Cool votre petit message sur le florida Kayser , j’espère y participer un jour et vivre cette belle expérience qu'est le florida :) et vivre de belles rencontres comme vous le soulignez

bonne journée

Anonyme

Bonjour,
J’espère comme patrick de vivre une grande expérience d'un tournoi comme le Florida poker tour.
Peut être l 'année prochaine?

Anonyme

Sûrement une très belle expérience...

Anonyme

Bonsoir kayser3888,
Merci de partager votre plaisir sur la communauté, c'est très gentil à vous et ça fait du bien, on est toujours ravis pour les membres qui ont vécu un beau et fabuleux moment en compagnie de la Team Pmu qui sont au top cette année.
Bonne soirée et merci.