je recherche un ou une coequipiere pour le defi tpc merci quelqu un est il ok ?

allezun coup depouce

Anonyme

Réponses

Anonyme

ok moi ce Jack Lembrouill avec plaisir est toi ton pseudo ce quoi

Guillaume@PMU

Une belle amitié se profile à l'horizon ! :)

Anonyme

Moi c nath1803

Anonyme

Bonjour! moi aussi j'aimerais un/e partenaire, a priori pour le mode challenger (j'aimerais voir la dotation mais ça n'est pas précisé sur le site)

Anonyme

Kevdep62 moi aussi je souhaiterai avoir un coéquipier merci

Anonyme

Si tu est OK Kevin 1709 tu nous inscrit moi mon pseudo c'est nath1803

Anonyme

le buy in de se challenge svp . c est du freeroll ?

Anonyme

Le but on c 0 E