tirages ..........?

bonjour
je joue que au pl ohama
déjà je tiens a dire que je me plaint pas parce que je perds non suis gagnant
je pose une question que veux dire le mot aléatoire dans le poker sur le net ?
a t il la même signification dans le dictionnaire Français ?
j oses y croire.....
ou du coté de malte la mot aléatoire veux dire tricherie ?
comment cela et t il possible que 9 fois sur 10 que j ai les rois il y a les AS ?
alors que pour toucher as vs roi c est 1 chance sur 204 tirages..... la magie ?
autre chose qui m agace
9 fois sur 10 que je touche ma quinte
et je dis bien 9 fois sur 10
le seul joueur qui va me suivre touchera par la plus grande des magies son full river !!!!
alors la c est extraordinaire !!!!!
donner la quinte a un joueur et donner full a l autre 9 fois sur 10
et on vient me dire
mais mr c est aléatoire!!!!!!!!!!
MAIS QU ES SE QUE CELA SERAIT ALORS SI SE SERAIT PAS ALEATOIRE !!!!!!!
en gros si je comprends bien
c est le hasard qui fait que 9 fois sur 10 il y a AS vs ROI
c est le hasard que 9 fois sur 10
il y a quinte ou couleur max full pour LE seul joueur qui joue
je vais le dire NON ce n est pas aléatoire
non ce n est pas le hasard
oui les tirages sont prédestiné et calculé

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Bronx... Je suis moi meme un joueur de PLO de longue date et je dois admettre que le PLO est un mode de jeu très délicat à maitriser tant les risques de "bad" sont élevé du fait meme de sa nature: 4 cartes en mains ce qui équivaut à 6 mains de 2 cartes pour jouer... En PLO, une quinte est très souvent battue... Il faut toujours se méfier des doublettes sur le board qui bien souvent offrent un Full, toujours se méfier s' il y a 3 cartes de meme nature ( Cœur, carreaux, pique ou trefle) car bien souvent la Couleur est présente... Ceci n' est pas du à de la triche, mais bel et bien à la nature de ce shéma de jeu.

Anonyme

que tu fasses les tournois
AS VS ROI
que tu fasses le caSh game AS VS ROI
que tu fasses du plo AS vs ROI
comment peux t on dire tirages aléatoire quand systématiquement il y a le fameux couple AS vs ROI ?
si je comprends bien pmu et passer devant meetic sur pour les sites de rencontres ?
le plus beau couple
as vs roi
ensuite
couleur max full
ensuite couleur contre couleur sup
quinte contre quinte sup
le meilleur au flop quinte Flunch contre couleur max