Pourquoi au spin&go y'a jamais au dessus de 100€

Tjr tu tourne en rond peux de chance de gagne plus que la mise de depart

Anonyme

Réponses

Gregory@PMU

Bonsoir Rouanito31,

Je pense que vous voulez parler de Sit'N'Go Jaqkpot ?

Quel que soit le multiplicateur, vous avez systématiquement la possibilité de gagner plus que votre mise de départ !

Je vous conseille de cliquer sur le lien ci-dessous pour en savoir plus sur ce format :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1081904-nouveaute...

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la communauté si besoin !

Bonne soirée à vous.

Anonyme

Oui je parle de Sit'N'Go ce que je veux dire c'est que c rare de gagne 20 000€ ou voir 50€ le plus souvent on gagne ×2 notre mise de (exemple on fait une partie a 1€ ben systematiquement va nous propose de gagne 2€ rarement voir jamais on va tombe sur 50€)

Thomas@PMU

Bonjour Rouanito31,

Je vous invite à consulter le tableau sur cette page:
http://poker.pmu.fr/evenements-poker/sng-jaqkpot.html

Bonne journée,

Anonyme

Des réponses bateaux comme d'habitude....Mais bon....