Tournoi avec des gains en point ?

Ce serait cool de faire de tournoi avec des point pmu comme gains, vous en pensez quoi la commenauté ??

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mouai, cela peut être une bonne idée pour ceux qui veulent quelques choses de particulier dans la boutique, mais je ne suis pas sur qu'il y aurai grand monde.

Anonyme

Tu sais avec des point tu peux jouer des tournois ou les gains sont des euros...
Je pense qu'il y aurait plus de personne que tu ne le pense si tout le monde savait ca...