SIN'T & GO JAQKPOT y'a combien de chance pour que ça tombe au maximum des gains?

Sur chacune de mes parties chaque fois ça tombe sur le minimum des gain juste de quoi multiplier ça mise de départ ex:(mise 1€ ça tombe a 98% sur x2)

Anonyme

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour Rouanito31,

Tout est par ici dans le tableau:
http://poker.pmu.fr/evenements-poker/sng-jaqkpot.html

Bonne journée,

Anonyme

Je me pose la meme question car je n'ai jamais vu tomber sur une grosse somme. Si quelqu'un à eu cette chance de voir filer sous ses yeux, ce serait intéressant de savoir.

Anonyme

C'est l'arnaque ou alors vaut vraiment avoir une chance de dingue ou un bug de leurs logiciel

Anonyme

c est pour cela que je joue pas a ça .....tu mets 1 euro il tombe 13 fois sur 10 2 euros....
le but et que pmu gagne de l argent pas les joueurs.....

Anonyme

normalement c est censé etre aléatoire vous savez comme les tirages de poker cash game.....
il et totalement impossible que cela soit aléatoire .....il ne peut pas tomber systématiquement sur les 2 euros.....tout et calculé dés qu ils se font du bénéfice la les sommes grossis pas avant.....