Comment supprimer ses questions poser sur le forum?

J'aimerai effacer des questions que j'ai poser

Anonyme

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour Rouanito31,

Vous avez la possibilité de supprimer votre question en faisant glisser votre curseur sur celle-ci lorsque vous êtes connecté.

Vous verrez apparaître "supprimer" et "modifier" à gauche de votre question.

Anonyme

Fonctionne pas quand je passe le curseur de ma souris sur la question :-(

Lindsay@PMU

Envoyez-moi les liens des questions que vous souhaitez supprimer, je vais le faire :-)

Anonyme

pk ça fonctionne pas ce que tu ma dit?

Anonyme

bonsoir le problème est-il résolu?

Anonyme

je reviens sur ma question pose comment on supprime les question posé???