Pourquoi ne peut-on pas jouer au PMU Poker depuis l'etranger?

A chaque fois que je sors du pays, je ne peux pas jouer au PMU Poker , me disant que la jurisdiction du pays ne le permet pas...etc . Je comprend que les autres pays ne le permettent pas mais seulement a leurs ressortissants.
A titre personnel je joue sur Mon Compte ou que je puisse etre.
A quoi sert toute cette technologie d'internet si on ne peut pas avoir acces a NOS comptes depuis Partout?
Y' aurait-il un moyen de changer cela? Surtout que d'autres sites de Poker Francais n'ont aucun probleme pour se connecter normalement de l'etranger.

Merci d'avance

Anonyme

Réponses

Thomas@PMU

Bonjour Eddy,

Effectivement le logiciel et l'appli PMU Poker utilisent la géolocalisation. Vous ne pouvez pas jouer depuis un pays dont la législation ne permet pas le prise de paris en ligne. On respecte les règles du pays concerné :)

Bonne journée,

Anonyme

Merci pour votre reponse.

Pourrait-on savoir depuis quels pays peut-on jouer?
Dernierement depuis l'Angleterre je n'ai pas pu.
De cette maniere cela m'eviterai d'essayer de l'ouvrir et d'avoir la meme reponse.
Merci

Thomas@PMU

Bonjour Eddy,

Je n'ai pas cette liste !

Déja vous devriez pouvoir jouer en Angleterre sans problème :s

C'est sur le logiciel poker en Angleterre que vous avez eu le message d'erreur indiqué plus haut ?

Merci,

Anonyme

Bonjour,

Desole du retard, oui en effet j'etais a Londres et c'est sur le logiciel de poker que j'ai recu le message comme quoi la jurisdiction du pays ne permet pas etc...

Gregory@PMU

Bonjour Eddy,

Je vous confirme que l'accès au logiciel poker n'est pas bloqué depuis le Royaume-Uni

Attention car cela dépend du pays d'origine de votre IP. Si ce message apparait lors de votre connexion, je vous conseille de contacter votre fournisseur d'accès Internet pour connaitre l'origine de votre IP.

Bon dimanche à vous.

Anonyme

Bonjour tout le monde

Merci pour votre reponse.

La prochaine fois j'y serai je le ferai. En principe c'est le fornisseur d'acces internet de l'hotel ou je sejourne a qui il faut demander si je comprend bien.

Je vous tiendrai informe.

Merci encore et bonne journee.