Mon WPTn Cannes 2016

Alors voici un résumé de mon expédition cannoise:

Après un 1er train annulé (grève), arrivée dans la salle du tournoi quelques secondes avant le shuffle and deal Une de mes 1ères mains a été une 1ère source de frustration: j'ai JJ, je relance preflop, un joueur call, le flop tombe: carré!!! je check, l'autre aussi; le turn donne des possibilités de quinte et de couleur: je mise léger, il fold :( A noter que j'aurai eu plusieurs petites paires en main, mais aucun brelan sur tout ce day1b :(

2ème belle main KK - la seule main que je pense avoir très mal jouée: un joueur bet light utg, call du joueur suivant; je reraise 4bet, le 1er call, le second fold: 2 as au flop et un J, je mise léger au flop il call, je mise le double au turn il call, je mise un peu plus fort encore à la riv il double ma mise - cela fait un assez gros pot mais mes mises ont été plutôt faiblardes, j'espère donc un bluff; après réflexion je call: il avait A2s; j'ai perdu la moitié de mon tapis!

Ma 3eme belle main, une autre paire de J qui ne me donne que les blinds...

4ème belle main, QQ... qui va rencontrer KK d'un joueur qui me félicitera pour ma gestion de ce coup qui ne va pas me bust (un as au flop a un peu calmé les ardeurs du joueur)

>> je survis jusqu'à la fin du DAY1, à minuit, après 11 heures de jeu!!...avec 8 bb, à peine plus de la moitié du tapis de départ!!!

J'enchaîne avec la soirée Pmu, accompagné d'un ami: j'aurai la chance de parler à un certain nombre de joueurs et joueuses habitués aux live, y compris à la très jolie Sarah Herzali qui n'a pas manqué de m'encourager pour le DAY2. Je passe la suite, me contentant de signaler que les bouteilles de Vodka étaient décidément très grosses... ^^

DAY2, 13h; 1ère main alors que je suis de bb...AA! un joueur me raise, je fais all in, je double Mais ensuite ma descente aux enfers reprend.

Finalement ma 6ème et dernière belle main (en 13 heures de jeu...), KK: Romain Lewis light bet utg avec 68o (...), je fais all in, suivi par un autre joueur puis Romain: l'autre avait AA mais Romain touche une 2ème paire à la riv et nous craque tous les deux (...)

Voilà, difficile quand tes 4 plus belles mains sont toutes mises en échec, mais ce fut une expérience vraiment très sympathique!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci et maintenant Marrakech pour toi .. Good Luck et pour t'avoir eu à une table sur PMU, tu fais parti de ceux qui méritent ces packages..

Mickael@PMU

Bonjour Vincent0603,

Bravo à toi pour avoir porté les couleurs de la Communauté sur un tournoi live :-)

Et merci pour le partage avec cet article ;-)