[Humour] "Tu sais que t’es en ‘good run’ quand…"

Bonjour la Communauté,

Un peu de détente et d'humour en cette fin de week-end...

On a tous, un jour ou l'autre, connu ce moment où rien ne peut nous arriver. Ce moment où on est en 'good run', c'est à dire en pleine réussite cartes en main.

Par exemple, tu sais que t'es en 'good run' quand ...

1. ... Tu bats le record du plus gros gain de tous les temps sur Twitch (168 000 $)

2. ... Tu n'as pas cassé ton ordinateur depuis quelques temps !

3. ... Tu n'as pas accusé à tort l'algorithme du logiciel Poker !

 4. ... Tu n'as pas fait de dépôt depuis quelques temps !

5. ... Tu es persuadé d'avoir dépassé LE maître, Patrick Bruel !

6. ... Tu hurles 'All In' alors qu'il n'y a personne autour de toi !

7. Tu te rends compte qu'en 5 heures, tu as gagné 4 mois de salaire !

Et vous, ça vous fait quoi d'être en 'good run' ? ;)

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Anonyme

Bonjour,
Le good run permet de me rendre compte qu'une chance sur 204 d'avoir KK contre AA n'est pas une si mauvaise cote que ça :)) Et qu'un gagnant du loto équivaut à 890 fois KK VS AA !!! Rappelons donc à tout ceux qui pourraient douter du générateur de hasard des sites : "Le hasard ne se maîtrise que s'il le souhaite"

Anonyme

du bien loooooooool

Anonyme

Supers vidéos STEVE
Merci,c'est tellement vrai !

Anonyme

BRAVO pour le post l'ami Steve !!!

Anonyme

1 l'effet alzheimer
euhhh ....moi ?! j'ai pas souvenir !!

2 l'effet Maître du monde

quand tu touches toutes les main gagnantes du poker de la paire à la royal flush et que tu te dis :

" le poker ? trop fastoche ! "

Anonyme

biensur qu il y a magouille sinon le pmu pocker ou pmu tout court ferme sa porte et si tu n a pas compris sa laisse tomber le jeu a la fin ont perd toujours sa c sur

Anonyme

MDR vous pensez vraiment que vous pouvez gagné de l'argent ici avec tout ces gent payer par PMU pour voir vos carte et sortir un meilleur jeu ! ta un full par les roi c nul lui il la le full par les as! ta la suite ? c nul il a la grande suite ! ta quoi QQ ? c nul il a AS AS mdr a vous de jouez mdr

delautrecote

sympa ce post , pour ma part d" aléatoire " il me semble que le logiciel poker a un faible pour ceux qui ont de l'argent sur leur compte pmu ... mais y'a moyen de contourner l'affaire en comprenant le fonctionnement .

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Et bien dites donc, la confiance (et la bonne foi..) règne à ce que je vois

Anonyme

Salut la communauté !

Faut êtres costaud pour continuer ( ???? ) à jouer, en sachant que c'est perdu d'avance ??
Je vous invites à laissé la place aux compétiteurs qui accepte les aléas d'une partie de poker...
Perdre ! ( pas trop kan même.. ) c'est aussi apprendre pour gagner encore plus demain.
Ou alors faut arrêter si y à pas plaisir...
Bonne continuation a tous ;-)

Anonyme

4mois de salaries je continue a travailler lol

Anonyme

ça c'est de la détente de temps en temps il en faut.

Anonyme

PMU moi j'aime bien malgré les truk bizarre qui se passe kan même mais bon sa reste kan même 1 bon site.mieu que winamax. Poker star et pmu se val