Qui sera present au HIP’POKER TOUR du 30 aout a deauville parmi la communauté?

Bonjour

tout est dans la question et cela serait sympa de se retrouver et ainsi faire connaissance :)

PATRICK1801

Réponses

PATRICK1801

bonjour

En attendant le tirage au sort du jeu du stack cet après-midi il n'y donc pas d'autres personnes participants de la communauté a ce bel événement mis a part notre animateur Grégory et bien nous trinquerons un petit verre (jus de fruit bien sur) a deux.

bonne journée

Gregory@PMU

Bonjour Patrick1801,

Finalement un empêchement fait que je n'aurai pas la possibilité de m'y rendre :-(

Par contre il y aura les membres de la communauté qui ont remporté le concours !

N'hésitez pas à vous contacter par message privé pour vous y retrouver :-)

Pour connaitre le nom des gagnants c'est par ici :

https://entraide-poker.pmu.fr/questions/1167285-jeu-stack...

Bonne chance à vous tous pour le tournoi :-)

PATRICK1801

hello
dommage gregory cela sera pour une autre fois effectivement je vais voir avec les gagnants du concours et bravo pour avoir offert 2 places sur ce jeu :)

bonne soirée