Hip'PokerTour de PMU Poker à l'hippodrome de Clairefontaine-Deauville (14)

bonjour la communauté , les animateurs.

Trés belle journée organisée en ce mardi 30 août par pmu pour ce hip'pokertour.
Dans un cadre magnifique qu'est l hippodrome de Deauville sous un trés beau soleil., une très belle organisation nous permettra de passer une excellente journée , rencontre des membres de la team pro ainsi que des personnes déjà croisés en online et que l'on rencontre en live toujours un plaisir de mettre un visage sur un pseudo :) personnel pmu accueillant , des croupiers et des croupières forts sympathiques.
un trés beau tournoi ou j'aurais la chance de participer a la table fnale :) ce qui est pour moi une trés belle perf , je finirait 7eme sorti par le futur runner up bravo a tous et toutes pour ce trés beau live .

bonne journée.

pour grégory : merci encore pour gledel53 qui a pu participer a cette très belle fête du poker malgré les petits aléas d' enregistrement des informations.

bonne journée a tous et a toutes

PATRICK1801

Réponses

Lindsay@PMU

Bonjour PATRICK1801,

Le hipp poker tour devient un RDV régulier et les retours des participants sont très importants à nos yeux.
Je pense que les organisateurs seront très satisfaits en vous lisant.

Bravo pour ce beau parcours !

A bientôt.

Thomas@PMU

Bonjour et merci pour ce témoignage Patrick !

Félicitations pour votre 7ème place, bien joué !

Prêt pour la prochaine étape ?!
Bonne journée,

PATRICK1801

bnojour a tous et toutes

merci lindsay et thomas pour vos messages ,cela cela fait trés plaisir mais .
par cette seconde expérience pokeristique avec pmu sincèrement bravo a toutes vos équipes qui sont d'une gentillesse et très compétentes .

en ce qui concerne la prochaine étape , bien sur que je tenterais les qualifications ainsi que pour tout autres événements live avec pmu

a renouveler avec joie :)

bonne journée

Gregory@PMU

Bonjour à tous,

Merci Patrick pour votre retour sur le tournoi ! Félicitation pour votre 7eme place qui est très honorable sur un tournoi live tel que celui-ci !

RDV à Vincennes pour la dernière étape du tour ??

Bon weekend à tous.