je me suis incrit au clubdesclubs pour tournoi du mardi cnic j ai de réponse?

je me suis incrit au clubdesclubs.org pour tournoi du mardi cnic j ai de réponse sa fait semaine

Anonyme

Réponses

Gregory@PMU

Bonjour Boubousen,

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris votre message...

Vous nous parlez d'une inscription sur le site "le club des clubs" ? Dans ce cas, je vous conseille de les contacter directement !

Sinon n'hésitez pas à préciser votre question.

Bonne journée à vous.

Anonyme

Pas compris non plus !
allez voir les animateur pour savoir si vous êtes au bon endroit !!
respect !
A+