tirages Omaha ?

perso je ne joue que au Omaha.......
cela fait des années que je joues donc au Omaha je connais tout sur se jeu..... a priori non
j ai lus que beaucoup de joueurs disaient que les tirages été truqués...perso j ne dirait pas cela....
les tirages Omaha donc a pmu
se que je constate et que je trouve très troublant
toutes les cartes qui tombe font systématiquement jouer les joueurs en jeu .. ok on va me dire c est normal y a plus de variance etc ok ....
1 quand 2 joueurs reste en jeu et que les 2 joueurs ont la meme couleur bah ils va tomber cet fameuse couleur...
n gros si un joueur a 10 de pique roi de pique et 2 de cœur et 7 de cœur
le 2 é joueur a AS de pique 8 de pique 5 de trèfle et 4 de carreau
bah le flop donnera tirage couleur pique pour les 2 et couleur river afin de joueur .......et se 99 fois sur 100.......
bref
2/ la je trouve cela troublant.....
99 fois sur 100 qu un joueur a la couleur max LE seul joueur qui suivra touchera full river.........
3/ 97 pour cent du temps qu un joueur touchera full flopée le seul joueur qui suivra touchera full river......
4/ j avoue le coup des full contre full quasi systématiquement ET la couleur max contre full quasi systématiquement me fait penser que;....
maintenant j invite qui conque a jouer au plo Omaha avec des amis et essayer de sortir ces jeux.......vous verrez qu avec 2 paires vous gagné très très souvent....... mais ici c est full contre full......
j ai appris que la rack été partager avec l arjel......
maintenant chaque joueur qui joue au poker a sa propre opinion
et ceci et non seulement une opinion mais aussi une réalité
Laureen

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour !!! votre récit interpelle !!! Si vous juger que cela est répétitif ,ne vaut-il pas mieux jouer en mode virtuel ?

Anonyme

slt NINO
oui !!!!! mais a quoi bon jouer en virtuel .....
mon copain a mis des videos des tirages sur youtube .....
aujourd hui j ai eu 5 couleur max la river donne le full 5 fois !! au seul joueur qui joue
aujourd hui 6 full !!!! je perds 5 fois avec full superieur river
aujourd hui 7 couleur je pers 6 fois car le seul joueur qui joue a couleur max malgré que j ai le roi !!!!
et c est systématiquement ainsi !!!
sa fait des années que je joue au Omaha JE N AI JAMAIS VUE DE TELLE RENCONTRE !!!!!!

Anonyme

Cette constatation est quelque peu troublante !!!

Anonyme

oui très troublante....il suffit d allez jouer sur le Omaha et vous verrez par vous même ...
en gros si ta pas un full supérieur ou un carré tu gagnes pas le but et que les joueurs mettent le max d argent dans le pot

ALAIN

la proportion de chance est grave.

Anonyme

Le poker en ligne est à fuir... C'est de l'association de malfaiteurs....