Winter Freeroll : 20 000 € à se partager

bonjour

N'oubliez pas ce soir ce superbe tournoi de Noel :)

inscrivez-vous vite.

bonne chance a tous et toutes.

lien : https://poker.pmu.fr/evenements-poker/winter-freeroll-201...

PATRICK1801

Réponses

Anonyme

Bonjour, recave illimité pendant 1h30 ???

PATRICK1801

bonjour NINO

• Promotion exclusivement réservée aux joueurs titulaires de compte PMU Poker dans la limite de 10 000 places.
• En participant à cette promotion, vous acceptez ces conditions spécifiques applicables à la promotion et nos conditions générales standard.
• Le Winter Freeroll aura lieu le 20/12/2016 à 20 :00 CET avec inscriptions tardives jusqu’à une heure 30 minutes après le début du tournoi.
• Le tournoi se joue au format Freeroll rebuy. Ce format permet aux joueurs éliminés pendant la période d’enregistrement tardif de, en échange d’un buy-in de 1 €, reprendre la partie avec un capital de 3 000 jetons. Cette possibilité peut être utilisée autant de fois que souhaité dans la limite de la période d’enregistrement tardif.

Cordialement.

Anonyme

Merci pour l'info PATRICK1801

PATRICK1801

Et bien voila deja itm sur ce tournoi et vu le nombre de joueurs c'est deja pas si mal :)

Anonyme

Belle somme
Bonne chance a tous