Que se passe t'il quand on à fini toute les missions ?

Y'a t'il de nouvelles missions par la suite ou on s'arrête à celle-ci ???

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir, si vous avez fini toutes les missions bravo ;a mon avis après avoir fini...ya plus rien !!!

bonsoir,

Les missions vous ont permis d'obtenir des entrées dans des tournois et autres friandises durant le jeu. Ce n'est qu'un challenge. Je ne pense pas que vous ayez un bonus à la fin des missions