je souhaite commencer à jouer au offre de heu du poker en ligne

Bonjour à vous tous et toutes !
Nouvelle sur le site, je joue au Pmu Hippique d'habitude au Tabac près de chez moi !
Mais j'ai vu que je peux regarder de chez moi , en direct les courses et jouer via ce site
Donc me voici
me voilà
Je viens de voir les jeu de poker et je ne m'y connais pas du tout !
Qui me conseille ?
que faire?
comment je commence ?
merci à vous tous !
Meilleurs Voeux à vous tous !
Des sous! des sous!
sourire.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour et bienvenue.Ceux-ci va vous aidez :Dans un premier temps, vous pouvez consulter l'école de poker pour vous familiariser avec les règles de base :
https://entraide-poker.pmu.fr/questions/699115-ameliorer-...
Vous pouvez ensuite vous faire la main sur le "mode virtuel" du logiciel sans dépenser un centime :-)
Ensuite quand vous serez plus aguerri, vous pouvez vous lancer sur du cash game avec des limites très basse . Vous pouvez aussi participer à des tournois freeroll gratuitement !
Bonne soirée !!!!

Anonyme

Bienvenue Christelle0106,
Je vous invite le mode cash game, c ludique et les mises (indispensable au poker !) sont très minimes.
Les risque étant limité à qqes euros vous permettrons une bonne concentration...C'est là que vous saurez si c'est pour vous ou pas le Poker sur ePMU. ;-)
Bon jeux, la communauté est à votre écoute si besoin..

Anonyme

Il est préférable de débuter par des freerolls !

Anonyme

bonjour pour te la lancer il te faut un minimum de base et beaucoup de chance les freeroll c pas mal ensuite prend le Temp de regarder les joueurs pour t imprégner du jeu et de la si tu veut passer un moment sans te prendre la tète alors amuse toi mais ne t enflamme pas ;les courses sont bien plus simple voila bonne année ainsi qu a toute la communautés

Anonyme

un conseil n'investit pas d 'argent sur le poker en ligne qui est totalement truquer du pure poker assister et n'oublie pas que le hasard n'existe pas en informatique , même les bandits mancho sont programmés pour faire gagner après un certain nombre de coup , à méditer ...