que le meilleiu gagne?

bonne chance a vous les comment dis t on les pokers lol nn joueurs de carte

Anonyme

Réponses

Steve@PMU

Equipe

JEAN FRANCOIS1801,

Vous avez la patate !

Bonne journée.

Anonyme

Que les flops soient avec vous ! Bonne et heureuse année 2017 !

Anonyme

Bonsoir,
Je souhaite beaucoup de chance à tous les joueurs pour l'année 2017 et beaucoup de gains à tous ,bonne année et surtout une bonne santé.

Anonyme

Bonne année...et beaucoup de chance pour les "joueurs de carte" :)