Quel est votre plus gros gain au poker ?

Raconté nous votre plus gros gain au poker?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Personnellement,j'ai gagné un tournoi Freerol de 2300 euros (1er sur 2300 participants).tournoi qui a duré 14 heures.

Anonyme

bien et surtout la patience a payer ;je te vois de temps en temps sur des tournois mon pseudo ventoux 84

Anonyme

Oui patience et chance surtout.A bientot ventoux 84.

Anonyme

Bonjour,
Vous êtes des bons joueurs moi je suis un petit joueur j'apprend j'ai pas gagné grand chose, plutôt perdu peut être un jour qui c'est.