Que pensez vous des tournois qui se jouent sur 2 jours sur la plateforme?

Bonjours à tous les membres et chers animateurs,

l'arrivée d'une nouvelle formule sur Pmu poker qui me réjouis ,

Ce soir 15 janvier 2017 à 20h30 arrive le tout premier tournois Freeroll 300T€ qui va se jouer sur 2 jours avec Re-entry possible 1 fois jusqu'à la fin du niveau 6 (niveau jusqu'au quel ils sera possible de vous incrire.

Les 15 premiers niveaux seront jouer ce soir.

Donc pour tous ceux qui auront la chance d'avoir toujours des jetons à la fin du niveau 15, alors vous reprendrez votre place à table dès le 16 janvier 2017 à 20h30 .

Je trouve cette structure intéressante, nous allons le temps d'un tournois jouer comme ceux qui jouent sur les structure en live , j'aime beaucoup l'idée.

Est ce exceptionnel, ou auront nous des tournois de ce genre régulièrement sur la plateforme Pmu Poker? ( cette question s'adresse tout particulièrement aux animateurs).

Il y a déjà beaucoup d'inscrits , je vous retrouve donc ce soir à 20h30 . le tournois se trouve dans l'onglet "Spéciaux" des tournois.

Bonne chance à tous et bonne journée

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Triples7,une initiative intéressante ce tournoi sur 2 jours.Pour les futurs qualifiés WPTN,cela leurs servira d'expériences sur tournoi se jouant sur la "durée".Bon weekend.

nonométéo

Bonsoir,

Bonne idée ce tournoi sur 2 soirées pour la métropole.
On se rapproche doucement des longs tournois réels.
Préparez les pizzas !!!

Steve@PMU

Equipe

Bonsoir à tous,

En effet ce type de tournoi peut s'annoncer très passionnant pour les joueurs !

Pour répondre à votre question Triples7, je n'ai pas encore l'information. Mais on va voir ça :)

Bonne soirée !

Anonyme

continuer comme ça y a plus de suspense

Anonyme

c'est super un tournoi sur deux jours plus de plaisir et de suspense.

Anonyme

j adore les tournois en générale et sur 2 jours pourquoi pas

Anonyme

trés bonne chose des tournois avec des structures lentes, ça permet de patienter quand tu es card dead

Anonyme

Bonjour @sakkaoui,
Il m'est arrivé de terminer à la première place le premier jour et, conjoncture différente sans doute, bien au-delà le lendemain... Mais c'est intéressant et toujours agréable au final ! ;) J'adhère !
Belle journée à tous !!!