defi hippique jeudi?

pour les amateur de poker et de turf jeudi soir un tournois freeroll vous attend avec comme gains 250 euro pour le gagnant bon jeu a tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

C'est noté ERIC0102

Anonyme

merci ERIC0102 pour l'info 250 euro pour le gagnant c'est bon à prendre

Anonyme

les inscription sont ouverte en freeroll et il paye jusqu a 200 personnes

Anonyme

Merci pour les amateurs de tournoi freeroll !

PATRICK1801

hello la communauté

merci pour le partage de cette info eric :)

bonne chance a ceux et celles qui participeront a ce tournoi :)

bonne continuation

Anonyme

C'est bon à savoir, Merci pour l'info !