besoin d'une analyse qui peut me dire pourquoi il gagne la main avec son as ?

j'ai une paire de 2 en main et le gars gagne son pot avec rien ???

Anonyme

Réponses

Anonyme

voici la capture

Anonyme

ras le cul de cette room de merde de bwin

Anonyme

votre paire de 2 s'annule car sur la table 2 roi et 2 trois supérieur à votre paire de 2....

Anonyme

tu te trompes c'est pas possible je ne joue pas contre la table le gars avec son as ne peut pas remporter le pot lui il a mème pas une paire alors que moi oui j'ai paire de 2 contre juste un as je joue au poker depuis longtemps et la j'avoue que c'est la premiere fois que je voie sa une paire qui perd contre rien

Anonyme

C'est la soirée ! vous avez raison ERIC mdr :) porter plainte :) dorénavant je ne répondrais plus à ce "genre de questions".....

Anonyme

tu parles ces voleurs de bwin depuis décembre il me doive un remboursement la il m'on offert 14 euro pour la saint valentin mais franchement jouer chez eux me répugne et savoir que pmu est associer a eux je n'ai même plus envie de déposer chez pmu

Anonyme

"Au Texas Hold'em, un joueur peut utiliser n'importe quelle combinaison des sept cartes disponibles pour constituer la main la plus forte possible et ce avec une, deux ou bien aucune des ses deux cartes privatives."
Dans la main en question tu as donc 2 paires KK/33 et une carte hauteur 2; ton adversaire 2 paires KK/33 et une carte hauteur A; Ton adversaire gagne donc la main.

Anonyme

Sa main finale:kk33et 6 car ses 2 s'annulent au profit du 6

Anonyme

Oui pardon Nino effectivement KK336 contre KK33A pour son adversaire.
Cela change rien au final son adversaire a la meilleure main et remporte le coup.

Anonyme

Bonjour à tous.
ERIC1901, salut. Un autre exemple plus rageant.
Moi il m'est arrivé hier dans un tournoi (payant) légèrement supérieur à celui dont vous avez participé.
Conclusion, sur la table après la rivière : 6-Q-K-Q-K. Moi avec ma paire de JJ. J'ai suivi le joueur d'en face qui a fait tapis et qui n'avait que A-2. Et je me suis cassé la figure.
Et comme vous dites il n'avait rien par rapport à ce qui se trouvait sur la table.
Il a pris des risques, mais il a gagné.
Au final je me suis fait éliminé.
C'est vrai que la 2è paire inférieure (plus petite) se trouvant sur la table doit aussi être inférieur à celle que l'on détient entre ses mains, pour prétendre aux gains. C'est assez dur à avaler.
Cordialement et à +++

Anonyme

Salut ERIC1901,
le résultat final du coup joué s'établis sur les 5 cartes..
La paire de 3 étant supérieur a ta paire de 2..ta paire ne compte plus...
Le tableau final contenant 2 paires(supérieure a la tienne),une seule carte seras prise en compte pour le résultat final..
Tu perds donc le coup face a l'AS de ton adversaire,celui ci étant supérieur a ton 2...
2 paires K 3 avec un AS pour ton adversaire contre 2 Paires K 3 avec un 2 pour toi..
Voila les dures règles du poker...
Espérant avoir étais le plus clair possible.
Bonne continuation et bon jeu..
ANAIS0912

Anonyme

ANAIS0912 main finale : K-K-3-3-6

Mickael@PMU

Bonjour à tous,

Merci à Faidor pour l'explication des règles de bases du Texas Hold'em.

L'as est bien plus fort que le 6 !

Avant de nous gratifier de tout ce joli vocabulaire n'hésitez pas en cas de doute à aller jeter un oeil ici :

https://poker.pmu.fr/ecole-de-poker.html

Pour Eric1901, voici un lien qui devrait aider pour vos prochains sujets :

https://entraide.pmu.fr/pages/mode-emploi-aide

#dur

Anonyme

paire de 2 inférieur au double paires 33 KK résultat toi 2 et en face as même sont 7 était gagnant c le problème du fish qui avec son as vas tt le Temp suivre ..............

Anonyme

Bonjour, je souhaiterais clôturer mon compte pmu poker, tout en gardant mon compte pmu et avoir accès aux paris hippiques et sportifs.

J'ai joué ce matin un tournoi et au cash game, j'ai perdu bien évidement, je vous engage à revoir les mains qui m'ont fait perdre, ça va trop loin, vous avez mis en place ce nouvel algorithme et vous utilisez certainement des employés et robots comme pokerstar ce qui avait été reconnu en justice à ce moment là, très bien mais sera sans moi, perdre une fois de plus contre des mains invraisemblables, les mains qui m'ont éliminés ce matin au tournoi (2 fois au tournoi me suis réinscrit) et au cash game, on eu le même résultat, j'ai vu leurs mains, il touche son brelan mineur à la river, en me relançant sur ma mise au flop ou m'obligeant au all in alors que pas du tout fondé cette relance (je suis pas un novice du poker, pmu pokerstar winamax, 15-20 ans que je joues), ça va un peu trop loin..il y a des mains ou c'est trop visible, que c'est pas équitable et que tout est écrit.

Donc je souhaiterais connaitre la procédure pour clôturer mon compte poker tout en gardant mon compte pour les paris hippiques et sportifs
Merci

Anonyme

il m'arrive la meme chose , j'ai perdu avec deux paires contre une seule paire merdique, je ne comprends pas cmment il compte les cartes celle de la main et celle du tapis