live au roazhon park.

bonsoir tous et toutes..

juste pour vous dire ma deception sur cette finale ou je sort 6eme et bubulle pour moi contre un joueur qui faisait n'importe quoi
je sort aj coeur vs q9 deparaillé je touche mon as au flop j'envoie tapis il paie et vas toucher couleur runner runner avec rien au depart.

Réponses

Anonyme

bonsoir sache que tout free ou petit tournois il y a toujours des joueurs (fish) apres ont prend des bad et je reconnais grrrrrrrrrrrrr les boules m c le poker

Anonyme

Bonjour PATRICK je comprend votre déception mais vous ne devez pas avoir de regret car 9 fois sur 10 en jouant le meme coup vous le gagnerez.Bonne continuation.