[Pro Dream 2017] Gagnez 1 an de contrat et 50 000€ avec le PMU : devenez un pro du poker !

Bonjour à tous,

Vous rêvez du titre de Pro Dream depuis longtemps ? Cette année est peut-être la vôtre !

Voyez plutôt :

Cette année encore, la route vers le titre Pro Dream et le contrat de 50 000€ est composée de trois phases. Faire partie des 36 demi-finalistes sera votre tout premier objectif !

Au programme, un challenge Cash Game, un challenge Sit and Go, des tournois, des Freeroll, un tournoi Spécial Qualifiés Live... Du très lourd en perspective !

Et si vous avez raté votre chance, le PMU vous proposera les tournois "Pro Dream - La Seconde Chance". Vous avez donc toutes les cartes en main !

team pro

Pour vous faire une petite idée, voici le calendrier qui vous mènera, peut-être, au titre :

Phase 1 : qualifications du 10 avril au 3 mai 2017

Phase 2 : demi-finale du 8 au 21 mai 2017

Phase 3 : finale à Paris le 26 mai 2017

RENDEZ-VOUS SUR PRODREAM.FR

pro dream accueil

Et si c'était vous le Pro Dream 2017 ? Ici sur la Communauté, on parie sur vous !

Steve@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Moins Fan de cette édition, la compétition parait beaucoup moins ouverte à tous, c'est maintenant surtout le volume de jeux qui sélectionnera les qualifiés...

Anonyme

Bonjour effectivement la qualification ( http://prodream.fr/qualifications ) est réservé aux joueurs les plus assidus , je trouve cela logique par rapport au lot pour le lauréat.Bonne continuation et bonne chance aux participants.

Anonyme

pas encore assez entrainé pour participer à ce genre de tournoi mais qui sait un jour peut être bonne chance à tous les participants

bonsoir la communauté

Sympa le nouveau contrat prodream mais je suis d'accord avec mister cypat , va falloir jouer du gros volume pour espérer atteindre ce but , une sélection déjà via la bankroll a la base alors bonne chance a ceux et celles qui tenteront ce défi :).
Je me contenterais d'aller chercher la win d'un ticket FPO ce qui représente un beau challenge.

bon week-end

MICHEL0608

pas encore assez entrainé pour participer à ce genre de tournoi mais qui sait un jour peut être bonne chance à tous les participants

Chris07

Salut
Moi je suis novice mais je me lance
Lets go

Anonyme

Ou est le ticket je le vois pas

Anonyme

Pas de ticket en vue

Anonyme

Avec les ticket hippique a trouver pas de problème et la pas de ticket poker j'ai rien donc pour gagner la tablette c'est foutu

Anonyme

J'ai enfin trouvé cool

Anonyme

Arf, un indice Philippe stp

Anonyme

J'ai le droit de donner indice ou pas?

Anonyme

J'ai trouvé sur ordinateur sur mobile ca beug

Anonyme

Indice yoh viral

bonjour la communauté

Top Départ de la phase 2 de Prodream ! Les 36 qualifiés doivent faire fructifier leur bankroll qui est de seulement 200 €

bonne chance pour l'accés aux 1/4 de finales du lundi 8 mai à 12h00 au dimanche 14 mai

La liste des 36 !

Challenge Cash Game
davleouf59 David Debue
Kamel_93 Saber Harrazi
YesPapalou Benjamin Leconte
francisco83 François Tosques
RICOPMU Jean Fabre
snakach Elie Nakache
ITSUP2ME67 Corentin Schmauch
PAPPAW Mathieu Papineau
PetitTonnerre Julien Lemonnier
Elie ‘snakach’ Nakache
Mathieu ‘PAPPAW ‘ Papineauqui
Challenge MTT
angelus03198 Jérôme Arnould
blackbiteur Etienne Belda
bouriko35 Julien Piou
cardoty Yannick Cardot
florian4395 Florian Robert
ImSoWeeeaK Romain Nussmann
mastok1 Christophe Lafferranderie
Mr Wan Taymm Yoan Dody
SusuLaMif Ronan Monfort
Classement Global MTT
its a JoKe Maxime Naga
BelleLaGame Sue Dussardier
Challenge Sit & Go
C.PASQUA Geoffroy Combette
EtBiMdStOnGuEuL David Dos Santos
Shaco_spy Allan Bertin
aspirine500 Aurelien Nomen
Plysaklovesu55 Sofiane Chaabani
x26b874 François Xavier Dangleterre
BrOk0LiT Ludovic David
Corback_fr Jonathan Therme
JOJO__54 Robin Visconti
Tournoi Seconde Chance
B2Oilestal Clément Guilleminot
Cercle-Cadet Dorian Decauche
marck784801 Marc Kouyoumdjian
passping36 Damien Mercier
Rachidthd Rachid Guilli
raoul2345 Stéphane Renault
Tournoi Qualifiés Live
lenen09 Reno Peretti

A suivre.....

bonne journée