Foot Espagne : l'Atletico Madrid prend la tète du championnat ?

Bonjour
Un troisième club s'invite pour le titre !
Pendant que le REAL et le BARCA étaient tenu en échec.
L'ATLETICO MADRID en profite pour prendre la tète de la LIGA en dominant Las Palma 1-0

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour PEGASE53 , c tres bien de gagner quand les autres font nul mais la suite et simple 1er BARC ou 2eme le REAL de MADRID pour le champion d espagne ..bonne journee

Lindsay@PMU

J'ai hâte de voir ces 3 gros clubs en confrontations directes lors de matchs retour.

Cela promet d'être épique.

Anonyme

oui comme vous dites LINDSAY mais je pense que barcelonne serat champion d espane, deja au retour le REAL viens au nou camp et ATLETICO MA je sais pas si le retour ou il se joue ,mais a l heure actuel BARCELONNE et sur une autre planete

Anonyme

Bonjour à tous,
Ça fait du bien de voir que le Championnat d'Espagne ne se résume plus à une confrontation BARCA-REAL. Ça met un peu de piment et nous donne aussi des beaux matches ! Que demander de plus ?

Anonyme

Bonjour à tous ,
C'est une bonne nouvelle et l'Athletico le mérite vraiment.
Les grands commencent à se fatiguer, mais la fin du championnat est encore loin.

Anonyme

Bonsoir à toute la communauté. Vous n'allez me faire croire que vous n'êtes pas au courant du très probable limogeage de l'entraineur du REAL. Le verdict va tomber dans les minutes à venir.
Une réunion d'urgence s'est tenue dans l'après-midi. Il était annoncé qu'après 17 H. 30, la nouvelle tombera.
La presse anglaise a chuchoté le fameux MOU.....
Mais la haute autorité du foot du Réal de Madrid a placé comme grand favori ; devinez :
Le Champion du monde 1998, Zinedine ZIDANE.
Ce n'est pas une blague. La suite va bientôt se faire savoir.
A la fin du compte, vous risquez de revoir vos pronostics.
Merci de votre lecture, et en attendant la suite bonne soirée. Et à +

Guillaume@PMU

Bonsoir à tous,

PAPATEMI49, je suis tout excité !

J'attends le verdict !!!

Bonne soirée.

Posez toutes vos questions à Samuel Loiseau : Directeur Marketing et Client du PMU,en cliquant ICI.

Anonyme

RE à vous tous. Aussitôt que cette nouvelle tombe, je vous la rapporterai. Comptez sur moi.
Personnellement je considère que c'est irréaliste. Mais selon MARCA c'est quasi certain. Attendons.
Et à toute de suite.

Anonyme

Bonsoir à tous. Je peux supposer que tout le monde a appris la nouvelle.
Elle est devenue officielle. La première chaine française l'a confirmé tout juste il y a cinq minutes.
Là ou Platini et Maradona ont échoué ZIZOU s'implante.
Alors Guillaume que ressentez vous?
La suite des événements dans les semaines à venir. Zidane a déjà dévoilé le début de sa façon de vouloir travailler.
Allez je vous laisse déguster si toute fois cette nouvelle vous réjouit. Et bonne soirée.

Anonyme

C'est un troisième larron qui vient arbitrer le duel continuel BARCA-REAL un plus a mon avis.
En ce qui concerne la nomination de ZIDANE comme entraîneur c'est une belle entrée en matière dans ce club XXXL.
Souhaitons lui de réussir dans son entreprise,qui ne sera sans doute pas de tout repos de plus coriaces se sont casse les dents.

Anonyme

RE à tous. Quand je dis que certains membres de la communauté je les adore, je pesais toujours mes mots. N'est ce pas pegase53 (Mr. Serge). Vous êtes aussi un littéraire. C'est une qualité rare.
Je suis persuadé que votre mot clé """ LARRON """ est vraiment à sa place.
Moi en partant de mon (peu de) savoir, je voudrai vous demander si c'est le sens propre ou figuré
que vous avez attribué à ce personnage.
Car vous le savez, moi aussi, (et peu de membres le savent à mon avis), qu'il existent deux larrons.
Le Bon larron et le Mauvais larron.
Alors s'agit-il de celui qui va se repentir avant sa mort? Ou plutôt de l'autre.
Il y en a un autre larron, qui lui n'est venu au monde que pour tirer profit des querelles que vivent ceux qui l'entourent.
Mais pour ceux qui ne savent pas, Larron est un mot très ancien = larro = voleur = ladron etc. etc.
Là aussi ou je partage votre analyse, c'est que ce personnage n'a pas la carrure (même si on lui souhaite toutes les réussites possibles).
Il me semble juste de dire : ne pas confondre :
-- Colossale carrière (Zidane). et
-- Colosse de RHODES (REAL).
Merci pégase53 pour ce sublime qualificatif. Vive le sport, les vrais sportifs, les bons supporters.
Le sport c'est la santé.
(pardon je rallonge souvent), et bonne journée à tous.
--